~ Bleu Glacée ~
Tient tient, que vois-je ! Un invité ! Allez ne tarde pas et rejoint notre p'tite communotée Very Happy

~ Bleu Glacée ~

Coucou, inscrit toi et découvre la vie avec nous. On attend plus que toi !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Publicité !
Lun 30 Avr - 6:56 par Laulo l'oiseau

» Les questions du web :p
Lun 13 Fév - 11:56 par maeva-lol

» LE GROS BLANC...
Dim 12 Fév - 13:14 par maeva-lol

» Bonne Anniv Ol'.
Ven 27 Jan - 18:37 par Lili' Bueno

» L.G.D.C qu'est ce que c'est ?
Jeu 26 Jan - 7:46 par Alex la DJ

» c'est la fin
Sam 21 Jan - 14:21 par Chloé la Rockeuse

» Areuh areuh agagaga oumba oumba !
Ven 20 Jan - 20:21 par Patonella

» concour des crayons taillé.
Dim 15 Jan - 15:08 par maeva-lol

» quel est votre star préférée?
Dim 8 Jan - 18:43 par maeva-lol

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Sujets similaires
  • » Alex Gardner
  • » soirée funk avec yann butler et alex morgan
  • » Alex O'Loughlin
  • » Le rayon vert de la cathédrale de Strasbourg
  • » Mon rayon de soleil du jour
  • » ALEX > Présentation ALeX'
  • » Virus - 15 Aout Rayon du Fond
  • » Pour notre Alex!!!
  • » ALEX ET SA GUITARE le 16 octobre à Chaville (92)
  • » Alex Steinweiss
  • Sujets les plus vus
    Areuh areuh agagaga oumba oumba !
    Trombinoscope'
    RAYON d'Alex la DJ
    FOFOLLE ATELIER... [¤DJ art¤]
    Vous êtes né(e)s quand ? xD
    quel est votre star préférée?
    Le joujournal de Alex la DJ (nutella nutella nutella)
    Règlement (lecture obligatoire)
    LA PREZ' DE LA FOLLE DINGUE DU FOFOW (Alex la DJ :-D)
    Rayon de Chloé la rockeuse

Partager | 

RAYON d'Alex la DJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Alex la DJ
    Admin

MessageSujet: RAYON d'Alex la DJ   Mar 8 Nov - 19:00

Hey salut sur mon RAYON sunny ! Je mettrer tous les romans que j'écrit en commancant par "The Last Days" ceux qui ont fait de moi célèbre Twisted Evil ... Non je dec' ! J'èspère devenir célèbre comme Erin Hunter mon écrivain préfèrer, qui a écrit "la guerre des clans" cat , le premier livre qui ma donner gout a ma passion, l'écriture. Allez, bonne lecture study !!!

Dernière édition par Alex la DJ le Mer 14 Déc - 20:16, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://bleuglacee.forumgratuit.org
    Alex la DJ
    Admin

MessageSujet: The Last Days (Tome 1) "Une vie nouvelle"   Mar 8 Nov - 19:10

The last days

Chapitre 1

Rose bailla en regardant le plafond, elle n’avait aucune envie de se lever. Aujourd’hui, 5 septembre, la belle jeune fille aux longs cheveux blonds, et aux beaux yeux marron ambrées, rentrait à la fac. Elle venait de déménager avec son grand frère, Eliott. Elle est son frère vivait seule depuis que sa mère avait été assassinée…, par leur père. Depuis se jour, Eliott promit de veiller sur sa petite sœur Rosalie. Rose se leva enfin, s’habilla d’un jeans et d’un haut blanc tout simple. Elle alla dans la salle de bain et, se maquilla. Plus tard elle se rendit à l’arrêt de bus. L’endroit était désert. Elle s'assit sur un banc et guetta l’arrivée du transport en commun. Quand celui-ci arriva, elle se leva, prit son sac et rentra.
    « Bonjour mademoiselle. Dit joyeusement le chauffeur.
    - Euh, bonjour, puis je vous acheter un lot de six tiqués de bus ?
    - C’est comme si c’était fait ! »
    Il lui rendit la monnaie et Rose s’assit près de la fenêtre, attendant l’arrivée. Devant le grand bâtiment, un groupe de jeunes étudiants l’a fixait. Elle les ignora et s’assis sur des marches. Elle sortit son portable et mit ses écouteurs. Une des filles qui était dans le groupe d’étudiant s’approcha d’elle et dit quelque chose. Rose enleva ses écouteurs et demanda :
    « Excuse moi, je ne t’ai pas entendue. Tu disais ?
    - Salut ! Moi je suis Olivia, tu es la nouvelle, n’est-ce pas ?
    - Euh, oui, c’est moi…
    - Si je ne me trompe pas, tu t’appelle Rosalie ? Elle s’assit à côté de la jeune fille blonde.
    - Je t’en prie, appelle moi Rose.
    - Ok Rose, je te fais visiter après ?
    - Volontiers. »
    Après les cours, Rose avait proposé à sa nouvelle amie de venir un peu chez elle. Arrivée, elle poussa la porte d’entrée et vit son frère discuter avec un jeune homme aux cheveux blond et mi-long, aux yeux bleu ciel et habillé d’un jeans et d’une chemise a carreau.
    « Oh, salut p’tite sœur je te présente Riwan, notre nouveau voisin !
    - Et moi je te présente Olivia, ma nouvelle amie. Bienvenue chez nous Riwan !
    - Merci, toi aussi bienvenue à Rwitch-Falls, ville des légendes et cauchemars. Comment vous avez fait pour vous retrouvez dans se coin pommé ?
    - Ch’ai pas, rigola Eliott, on est peut être aussi pommé que cette ville.
    - Ca m’en a tout l’air, lança Rose, viens Oly’ je te montre ma chambre. »
    Elles sortirent de la pièce laissant Riwan et Eliott entre « mecs ».
    Sa chambre était rose foncée et pailletée. Elle remit un peu d’ordre et se tourna vers Oly’ :
    « Je sais ce n’est pas un palace, mais…
    - C’est génial ! Moi ma chambre et toute blanche avec un bureau et des posters ! Toi c’est super original ! Waouh !
    - Euh… Oui… On fait quoi ?
    - On n’a qu’un se regarder un film entre fille, j’ai ramené Twilight !
    - Ok, c’est parti… »
    Le film finit, Riwan déposa Oly’ devant chez elle et ne restait plus que Eliott et Rose. Son ainée se mit assis sur le canapé et lança :
    « Commande toi une pizza si tu veux, moi je n’ai pas faim. »
    Elle s’exécuta et commanda une bolognaise.
    « Faut allez la chercher, le temps que j’arrive là-bas elle sera prête. »
    Elle prit son manteau et sortit. Elle commença à marcher, dans la sombre nuit, seule, silencieusement. Cela lui fit du bien, la solitude…
    Elle poussa la porte de la pizzeria et vit un homme, derrière le four, qui se tourna vers elle.
    « Mamamia, je suis désolé, la pizza n’est pas prête. Il y a eu un gros boum et maintenant, mon four ne marche plus. Je m’excuse mais pas de pizza de Gino se soir.
    - Tant pis, il doit me rester quelque chose à manger à la maison, ce n’est pas grave… »
    Elle se retourna et s’apprêta à partir quand elle vit des yeux, dans la sombre nuit, la fixait…

Chapitre 2

« Si, je te jure ! Des yeux Eliott, c’est clair et net, des yeux me fixaient !
    - Où est tu ?
    - Encore dans la pizzeria. Qu’est ce que je vais faire ? Je ne vais quand même pas sortir comme ca...! Bon tu sais quoi laisse tomber j’ai du halluciner.
    Non, attend… »
    Rose sortit quand même de la pizzeria, pensive. Un grand bruit de moteur de moto retentit derrière elle. Au début elle s’effraya quand elle reconnu le chauffeur.
    « Monte ! Je te ramène. Lança Riwan. »
    Elle monta sur l’engin et le jeune homme lui donna son casque.
    « Mets ça, si tu tombe sans, ton frère me tuera.
    - Merci, je ne m’y attendais pas… »
    Il démarra comme une flèche. Arrivé devant la porte, Riwan récupéra son casque et dit :
    « Je suis désolé de t’avoir effrayé, mais je t’ai vu devant la pizzeria et, il faisait froid, dehors…
    - Merci beaucoup, et ce n’est pas grave. Il faut que je rentre, à plus tard… »
    Elle ne laissa pas le temps à Riwan de répondre et s’engagea dans le salon. Elle se tourna et vit son frère accourir vers elle.
    « Sa va ?! J’ai eu peur, tu aurais du m’attendre ! Tu es cinglée ! Je n’ai jamais vu ça !
    - Du calme papa poule, je vais bien, Riwan ma ramenée… Je vais dormir, il est tard… »
    Elle ignora son frère et alla se coucher. Cette nuit, elle rêva du beau garçon aux magnifique yeux bleu, elle avait toujours adorait les yeux bleu. Elle se leva et regarda sa montre. Six heures et demi… Elle bailla et s’habilla. Elle alla dans la cuisine, prit un jus de fruit et bu. Elle sortit de la maison à sept heures et retournât à l’arrêt de bus. Elle monta dans celui-ci. Ne lui restait déjà plus qu’un tiqué de bus.
    Une semaine c’était déjà écouler. Il était vendredi neuf septembre. Il faisait de plus en plus frais. Riwan et elle était ensembles en Français et en Math. Le jeune garçon n’avait pas beaucoup d’amis, juste son frère et elle… Bien que son frère avait trois ans de plus que lui. Elle sortit du cours d’histoire et se dirigea vers la salle de français. Elle rentra et remarqua que, Riwan, qui était censé s’asseoir a côté d’elle, n’était pas là. Le cours finit, il était l’heure de rentré chez elle, mais elle n’en fit rien. Elle prit son téléphone et demanda a Oly’ si Riwan avait été là la journée.
    « Non, il n’était pas là. Tu t’inquiète pour lui maintenant c’est… »
    Elle raccrocha et s’engagea dans sa rue. Au lieu d’allez chez elle, elle alla chez Riwan, et toqua. Une femme brune, aux cheveux courts répondit.
    « Oh, bonjour, tu doit être Rose, la nouvelle voisine ? Et bien mon fils n’est pas là, je suis désolé. Je ne l’ai pas vu de la journée, je pensais qu’il serait avec toi, puis que…
    - Puis que quoi ?
    - Et bien, vous êtes en quelque sorte, ensemble non ?
    - Oh ! Non c’est une erreur ! Nous ne sommes qu’amis !
    - Autant pour moi. Et bien je pense qu’il est à la rivière, il adore cette endroit. Je me demande pourquoi d’ailleurs.
    - Merci, au revoir Mme Andrew. »
    Elle décida de partir pour la rivière. Arrivais là-bas elle appela Riwan, mais personne ne répondit. Elle entendit un cri strident près de la rivière et couru jusqu'à l’endroit en question. Riwan était inconscient, dans le court d’eau. Elle sauta dans l’eau, évitant les courants et le ramena au bord.
    « Riwan ?! Riwan réveille toi ! Je t’en supplie ! »
    Elle cria à l’aide, et vit qu’il avait une trace de mâchoire au coup. Elle regarda sa blessure, écœurer d’imaginer un humain faire cela a un de ses semblable. C’était surement une bête sauvage... Elle secoua Riwan, mais sans réponse. Elle prit son portable, mais il n’y avait pas assez de réseau.
    « Je reviens, ne t’inquiète pas je vais te sortir de là ! »
    Elle courra autre part, voir si elle n’avait pas de réseau. Puis elle appela le dix huit ;
    « Allo, vous êtes bien chez les pompiers de Rwitch-Falls, que pouvons nous faire pour vous ?
    - Allo, je suis à la rivière, mon ami a était attaqué par une bête sauvage ! S’il-vous plait, venait m’aidez !
    - L’ambulance arrive, veuillez restez où vous êtes. »
    Elle raccrocha et couru au près de Riwan. Ce dernier été encore réveillé mais sonné, les yeux mi-clos.
    « Rosalie…
    - Oui c’est moi ! Ne t’inquiète pas, l’ambulance arrive ! Ils t’emmèneront à l’hôpital et tout ira bien je te le promets !
    - Un homme… Il y avait du courant… Je lisais et… Il ma sauter dessus, pas un animal, un humains, je n’ai pas vu son visage…
    - Chut, tais toi, tu économise tes forces, tu es gravement blessé au coup… Je suis désolé mais aucun humain n’aurait pus te faire ça… »
    Il hurla de douleurs. Soudain ses yeux devenaient rouge, entouré de cerne noir, a la place de ses canines, des crocs avait fait surface. Elle recula, horrifié. Le beau jeune homme qu’elle connaissait c’était métamorphoser en monstre…

Chapitre 3

Il se releva, mais elle resta assise, sous le poids de la frayeur.
    « Quesque qu’il t’arrive, quesque qu’il y a ?! S’étonna-t-il.
    - Oh, mon dieu… Tu es… un monstre…
    - Quoi ?! Mais de quoi tu parle Rose t’est taré ?! Je… »
    Il se retourna et regarda son reflet dans l’eau. Il se retourna vers elle et son visage redevient celui du jeune homme qu’il était, et non pas du monstre qui était en lui.
    « Comment… Je… Que c’est il passé ? Je ne comprends pas ?!
    - Ton visage, il,… oh mon dieu Riwan, tu étais à moitié mort et tu t’es relevais comme si tu avais juste trébuché… »
    Sa blessure au coup se referma… Rose se leva et le regarda incrédule… Ce ne pouvait être réel, non, rien n’était réel là-dedans, les monstres n’existait pas… Soudain, l’alarme de l’ambulance retentit.
    « S’il m’emmènent à l’hôpital, je suis fichu, il vont m’envoyer faire des expériences… Aide-moi...
    - Pourquoi je t’aiderais, tu es un monstre maintenant, je ne peux plus te faire confiance, tu a vu se qu’il c’est passer ?! Ce n’est pas réel ! J’ai du rêver, tu ne peux pas être devenu un... »
    Il lui mit le doit sur la bouche et la tira vers lui... Elle ferma les yeux, prise de frayeur. Elle les rouvrit et n’était plus au même endroit.
    « Comment a tu fais cela ?!
    - Je,... n’en sais rien...
    - Ramène moi chez moi, je n’en peux plus, je suis sûre que tu te fous de moi, tu fais semblant !
    - Je ne fais pas semblant, il vient de m’arriver un truc dingue ! Un mec vient de me sauté dessus, vient de me mordre au coup et il c’est barré ! Maintenant il m’arrive que des trucs bizarre, alors je ne fais pas semblant, il n’y a rien de faux je ne sais pas comment c’est arrivé, alors arrête de me crier dessus !
    - Excuse-moi... Je te haie quand tu es en colère...
    - Non, toi excuse moi je suis bête mais c’est passé si vite, que c’est t’il passer, enfin ?! »
    Elle baissa la tête. Elle la releva et Riwan n’était plus là... Elle reconnu enfin l’endroit où elle était, c’était le champ derrière chez elle... Elle ouvrit la barrière de leur petit jardin et rentra dans la maison. Son frère qui regarder la télé se tourna vers elle et lança :
    « Alors, belle journée ?
    - Tu parle ! »
    Elle rentra dans sa chambre et claqua la porte. Elle s’assit sur son lit et se mit à pleurer... Lundi matin, elle fit comme d’habitude, elle s’habilla, se maquilla, déjeuna et alla a l’arrêt de bus. Elle aperçût ce dernier et rentra à l’intérieure.
    « Salut Henri, six tiqué s’il-te-plait.
    - Et bien Rose, tu ne va pas bien ?
    - Non, c’est dur à expliquer... »
    Elle prit les tiqué et s’assit à sa place habituelle. Devant le bahut, Oly’ la rejoins, mais elle lui dit qu’elle n’avait pas le cœur à parler et partie seule en cours. Toute la journée fut, de la solitude, de la peur, du regret... Elle rentra chez elle mais avant qu’elle franchisse la porte, elle se retourna et vit la police devant chez Mme Andrew. Elle se dirigea vers eux et demanda ;
    « Excuser moi, Mme Andrew, que c’est t’il passait, Riwan va bien ?
    - Il..., il n’est pas rentré depuis vendredi, il a disparu c’est horrible !
    - Oh mon dieu ! »
    Elle se mit à courir vers la rivière. Arriver elle lança :
    « Riwan ! hurla-t-elle. Répond, où est tu ?! Je t’en prie, répond ! »
    Un grand bruit retentit derrière elle, elle se tourna. Rien. Maintenant de l’autre côté. Elle se retournât et Riwan été là, tout près d’elle. Elle sentait son souffle sur son visage...
    Chapitre 4

« Riwan... pourquoi n’est tu pas rentré chez toi, ta mère te cherche elle à appeler la police...
    - Tu n’aurais jamais du revenir...
    - Pourquoi ? Je n’ai pas peur de toi !
    - Et tu devrais, tu avais raison, je suis devenu un monstre... »
    Le ton de sa voie avait changé, et ses yeux redevinrent rouges ainsi que ses canines redevinrent crocs... Elle déglutie, toute tremblante, les membres engourdit. Il la prit dans les bras, elle ferma les yeux et les rouvrit. Elle était seule, dans une grotte sombre... Soudain des yeux la fixaient, dans l’obscurité..., des yeux rouges...
    « Que t’est il arrivait ? Pourquoi est tu devenu cela ?
    - Il ma vidé de mon sang, puis ma donner le sien. Je devais ensuite boire du sang humain, pour pouvoir achever ma transformation.
    - Quoi ? Comment sa ? Qui ta fait sa ? Tu peux te montrer ? Il fait noir, j’ai... j’ai peur Riwan...
    - Je n’ai pas encore but de sang humain, mais tout les jours, je souffre encore plus, j’en ai besoin, pour vivre...
    - Mais de quoi parles-tu ? »
    Il réapparut devant elle, elle le regarda dans les yeux. Tenta de s’approcher de lui, mais il recula...
    « Aide-moi... Juste un peu... Tu ne mourras pas, j’en ai besoin...
    - Qu’est tu devenu ?
    - Je suis...Un vampire... »
    Elle recula, et trébucha sur une pierre puis se coupa dans la main. Riwan s’approcha d’elle s’accroupit et, lui prit la main.
    « S’il-te-plait, laisse moi m’en allez... murmura t’elle.
    - Juste une goutte, je te promets... »
    Il tendit le bras de Rose vers lui, hésitant, et l’a mordu... Cette dernière lui supplia d’arrêté...
    « Riwan ! S’il-te-plait ! Tu me fais mal... ! Arrête... ! »
    Elle se mit à pleurer, et il s’arrêta enfin...
    « Désolé c’est, plus fort que moi... je ne peux pas m’en empêcher... Part Rosalie, j’ai tellement envie de... »
    Elle se leva et se mit à courir le plus vite possible, elle ne savait pas où elle allait, mais elle fuit, fuit la mort, fuit le jeune homme qui été son ami, fuit celui qu’elle pensait aimer... Il la rattrapa et la retenue.
    « De te tuer...
    - Ecoute, se n’est pas toi, tu n’es pas un...vampire... Je ne te crois pas...
    - Tu pourrais... Devenirs comme moi... Immortelle... Je n’ai seulement qu’a te vidé de ton sang et a te donner un peu du mien... »
    Il s’approcha d’elle, près, très près d’après elle... Il allait l’embrasser, quand quelqu’un d’autre hurla :
    « Mais quesque tu fait ? Je t’ai dit pas d’humain, c’est interdit sur se terrain de chasse, ici on chasse que les animaux ! Tu n’as même pas encore ta pierre ! Je te croyais plus raisonnable que ça ! Maintenant fait la oublié. »
    Le visage de Riwan redevint normal.
    « Désolée... c’est dur de se contrôler...
    - Attend voir... »
    Il s’approcha de Riwan. Il vit la morsure que Rose avait au poigné et s’énerva. Il prit Riwan par la gorge.
    « Tu as dit que tu pourrais te contrôler, tu es fou ? J’ai prit du temps a ton enseignement pour rien ?
    - Elle c’est coupé et mon côté vampire à prit le dessus, je m’excuse Erik...
    - Les gardiens vont te tué ! A moins que tu as une excuse valable ?
    - Oui, il en a une, moi ! Hurla Rose énervé. Ne faites pas comme si je n’étais pas là ! C’est de ma faute s’il na pas put se contrôler, je suis venu le chercher et je suis tombée en voulant m’en aller et Riwan a pété les plombs ! »
    Erik, homme blond aux yeux noir se tourna vers elle.
    « Désolé de t’annoncer ma chère que tu viens de faire une grave erreur. »
    Il se transforma en vampire et s’approcha d’elle. Riwan fut plus rapide et s’interposa entre eux.
    « Hors de question de la toucher, ni même d’y penser comprit ?!
    - Du calme les tourtereaux, je ne vais pas la tuer juste la transformer ! »
    Riwan se tourna vers elle et lui chuchota :
    « Je t’ai dit que tu n’aurais pas du revenir... ! »
    Chapitre 5

Riwan se tourna et soutenu le regard d’Erik. Il ne semblait pas vouloir le laissait transformer Rose en vampire. Celle-ci recula. Elle avait envie de fuir. Mais resta là. Sa vie avait prit un drôle de tour. En un seul jour elle avait fait connaissance avec le monde des vampires.
    « Tu sais très bien que tout humain qui sait, doit, soit être tué, soit perdre la mémoire ou soit être transformer. A toi de choisir, que choisi tu ? »
    Riwan se tourna vers Rose, et rétorqua :
    « Ce n’est pas à moi de choisir,... Rose ?
    - Je... je n’en sais rien, franchement...
    - Tu serais immortelle, plus rapide, plus forte, et pour toujours avec... Riwan. Rigola Erik.
    - J’aurais voulu oublié...
    - C’est comme si c’était fait rigola Erik. Prête ?
    - Oui,...prête. »
    Il s’approcha d’elle et posa sa main sur son front... Une chaleur horrible l’envahit. Et tout devint flou dans sa tête, elle commença a se posé des tonnes de questions stupide... Et s’endormie.

Riwan ramena Rosalie chez elle. En passant par la fenêtre bien sur, si son frère le voyait, il le dirait à sa mère. Riwan rentra dans la chambre de Rosalie et la posa sur son lit. Il la regarda et l’embrassa sur le front puis disparu. Il était soulagé qu’elle n’ait pas choisie de devenir comme lui. Elle aurait tellement souffert... L’image de la jeune fille transformer en vampire le fit déglutir. Il préféré la belle humaine qu’elle était, si, naturelle. Il sourit. La vie était mal faite, ça il le savait plus que tout. Il se dirigea vers la grotte d’Erik. Enfaite ce n’était pas une grotte, celle-ci était faite pour dissimulé un passage vers l’antre des gardiens. Riwan aurait plus vu être un vampire comme un film d’horreur. Mais seul quelque vampire ne se soumît pas à la loi des gardiens. Erik lui avait raconté son histoire. Il faisait parti des gardiens il y a longtemps. Mais, ses derniers n’avait pas le droit a l’amour, et il était tombé amoureux d’une humaine. Il fut a jamais chassé des gardiens, mais il décida de suivre leur loi malgré tout. Arrivé à la grotte, Erik l’attendait. Aujourd’hui, se devait être le jour où les gardiens allez choisir s’ils voulaient que Riwan reste un vampire ou s’ils voulaient qu’ils le tuent.
    « Prêt mon chère ?
    - Oui... »
    Erik lui demanda de passer devant lui, se qu’il fit, évidement. Le passage des gardiens été bleu. Comme l’océan... Il pénétra a travers et se sentit soudain plus calme. ‘’Zen’’ comme aurait dit Rosalie...

Rosalie se réveilla, dans sa chambre. Elle regarda sa montre et vit l’heure. Il était déjà midi, elle était super en retard ! Elle se leva, s’habilla et se tourna vers son calendrier. Quoi ?! C’est impossible, nous ne pouvons pas être déjà dimanche ! Se dit-elle en son fort intérieur. Elle sortit de sa chambre et vit Eliott cloitrer sur le canapé entrain de regarder « die hard 4 ». Il se tourna et lança bêtement :
    « Tu vas encore me dire que c’est la vingtième fois que je regarde ce film ?
    - Quel jour on est ?
    - Ben dimanche, pourquoi ?
    - Rien, laisse tomber... »
    Elle sortit de la maison et alla toquer chez Riwan. Mme Andrew sortit de la maison en pleurant, un mouchoir dans la main.
    « Et bien Mme Andrew, quesque il vous arrive ?
    - Ne te moque pas de moi Rosalie, tu le sais très bien !
    - Mais, de quoi parler vous ?
    - Et bien, Riwan a disparu, et il n’est toujours pas rentrer ! Tu le sais, vendredi tu ma demander où tu pouvais le trouver ! Ne te moque pas de moi ! »
    Et elle referma la porte. Rosalie avait les membres tout ankylosé. Riwan,...disparu ?! C’est impossible ! Elle se mit à marcher, sans savoir où elle allait. Elle avait marchée jusqu’a la pizzeria regarda en face d’elle, perdue. Elle vit un magasin de vêtement à l’autre bout de la rue et décida d’aller s’acheter quelque chose. Apres tout, Riwan avait surement du faire une blague à sa mère. Il ne pouvait pas avoir disparu comme ça ! Elle rentra dans le magasin. « Rwitch-Boutique » lit elle. Elle tomba nez à nez avec un magnifique haut noir. Elle n’hésita pas et l’acheta. Plus tard dans la journée, elle était chargée de sac de la Rwitch-Boutique. Elle tourna la tête un instant et fit tombée toute ses affaires par terre en trébuchant sur quelqu’un.

Kelvin était tombé sur une ville pas si mal à son gout. Dans cette dernière, des maisons venaient d’être construites et étaient encore à vendre. Il continua à marcher dans la rue, les yeux fixés sur ses pensées, sans rien voir au dehors, sans n’entendre aucun bruit. C’est alors qu’une jeune femme blonde, fit tombée ses affaires en trébuchant sur lui. Il l’aida à se relever et s’excusa.
    « Oh, excuser moi mademoiselle, j’avais la tête ailleurs.
    - Excuse accepter, j’étais aussi ailleurs...
    - Je m’appelle Kelvin, et à qui ai-je l’honneur ?
    - Mon nom est Rosalie. Enchantée Kelvin, et bienvenu à Rwitch-Falls.
    - Cette ville est calme est détendue, je pensé m’y installer avec ma sœur, Florence.
    - Oh, et bien, cela ne fait pas très longtemps non plus que je vis ici. Ci vous pensé vous installer, il y a trois maison à vendre dans ma rue. N’hésitez pas à passer si l’envie vous tente.
    - Je retiens, merci. Au revoir !
    - A la prochaine ! »
    Chapitre 6

Riwan arriva dans une cour, pleine de lierre. Il se tourna et attendit l’arrivé d’Erik. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard. Il lui fit signe de le suivre à l’intérieur. L’endroit été luxueux, plutôt vieux mais, luxueux. Il arriva dans une salle, ou plusieurs personnes le fixaient. L’une d’elle était au fond de la salle, tourné vers la fenêtre. Riwan hésita, mais Erik lui fit signe d’avancé jusqu'à l’homme au bout de la salle. Alors il s’exécuta et avança jusqu'à ce mystérieux homme. Celui-ci ce tourna vers lui. Il était grand, aux cheveux châtain cour. Riwan sembla reconnaître cet homme, mais ne vit pas d’où il l’avait rencontré. Il fit un sourire et lança :
    « Je vois mon frère, que tu na pas changer. Tu ne respecte toujours pas les règles... Erik mon chère, être chasser des terres des gardiens ne ta donc pas suffit ?
    - Erik, de quoi parle t-il ? demanda Riwan, étonner.
    - Riwan, tu... N’aurai jamais du boire le sang de ton amie... répliqua Erik, mal à l’aise.
    - Et en plus il a bu le sang d’une amie. Je suis désolé mais il va falloir le tué Erik. A moins que nous ayons la preuve qu’il peut toujours ressentir...
    - Riwan,... je suis désolé... Lucas, ne pouvons nous vraiment rien faire ... ?
    - Ressentir ? Sa veut dire être,...amoureux ou un truc du genre ?
    - Oui mon chère, répondit Lucas en souriant. Mais tu n’es rien de tous cela pas vrais ?
    - Et bien...enfaite si... Mon amie dont j’ai bu le sang... elle...
    - Te fait craqué ? répondit t-il, toujours avec son sourire mélancolique.
    - Enfaite, ben...oui.
    - Mmmmh intéressant... Les vampires ne peuvent pas ressentir, enfin, pas comme cela. Je pense que nous étudieront pour quoi tu ressens, et ensuite si nécessaire, tu mourras.
    - Me...merci... dégluti il.
    - Tu peux partir et, oh, prend ça. »
    Il lui lança une pierre rouge foncée. Et Lucas lui souffla à l’oreille :
    « C’est ma pierre de gardiens, si il lui arrive quelque chose, sache que tu est mort. Protège-la jusqu'à la mort. Comprit ? » Riwan acquiesça et suivit Erik dehors. Ils rentrèrent à la grotte et Erik lança fièrement :
    « Nos chemins s’arrentent ici. Je suis heureux de se que tu es devenu.
    - Quoi ? Tu pars ! Erik, sache que tu as été comme un père pour moi, merci beaucoup... »
    Trop tard, Erik été déjà parti. Riwan n’avait qu’une idée en tête. Retrouver Rosalie et sa mère. Il regarda la pierre de Lucas. C’était un Rubis. Riwan la rangea sur lui et se mit à marcher jusqu'à chez lui...

Chapitre 7

Rose se réveilla dans sa chambre. Elle été perdue. Riwan n’était plus là, il avait disparu... Elle ferma les yeux longtemps, et les ouvra. Elle se mit assis en sursaut sur son lit. Riwan été là, dehors, a sa fenêtre. Elle se leva, les membres tout ankylosé. Elle lui sourit, puis Riwan entra dans sa chambre en grimpant. Il s’avança près d’elle, et la serra dans ses bras. Il avait envie de pleuré, mais de joie. Il la regarda dans les yeux, les mains sur son visage. Elle lui murmura a l’oreille :
    « Riwan, je t’aime... »
    Il frissonna et la regarda. Elle ne pouvait pas l’aimais. Non, elle ne devait pas l’aimais. Il la lâcha et recula. Il baissa la tête et lança tristement :
    « Pardon mais, pas moi.
    - Quoi ?! Mais...
    - Tu ne devrais pas, j’ai...tellement de choses que je ne t’ai pas dit.
    - Mais comment tu peux dire ça ? Moi je t’aime et je sais que toi aussi ! Riwan, ne me laisse pas, pas maintenant. Tu es partit, moi j’ai souffert ! S’il-te-plait reste !
    - Calme-toi. Je vais rester. Mais il ne vaut mieux pas qu’on soit ensemble...
    - Je ne comprends pas ! C’est quoi ton problème à la fin ?!
    - Je ne peux pas c’est tout ! hurla-t-il. »
    Rose s’effraya. Elle n’avait jamais vu Riwan aussi en colère. Elle ne comprenait pas son raisonnement. Pourquoi réagissait-il comme ça ? Pourquoi il n’avait pas envie d’elle ? Elle l’aimait, lui aussi alors il n’y avait aucun problème. Rose le fixa dans les yeux. Ce n’était pas le Riwan qu’elle connaissait. Il avait changé... Il ferma les yeux et dit d’une voix pleine de regret :
    « Excuse moi, je... Ne veut pas que tu souffre...
    - Pourquoi je souffrirais ? Je t’aime et rien ne pourra y remédié. Pourquoi tu me refuse ? Quesque j’ai fait ?
    - C’est moi qui ai fait quelque chose... Je, t’aime aussi ! Mais je ne te mérite pas... Enfin, plus.
    - La seule chose qui me ferait souffrir c’est que... Tu partes... »
    Il caressa ses lèvres de son pouce. Elle avait tellement envie de l’embrasser... Elle s’approcha de lui, lui offrant ses lèvres. Riwan hésita, mais finit par embrasser Rose tendrement. Ils restèrent cinq minutes comme ça et Riwan recula. Rose ferma les yeux et s’assit sur son lit. Elle le regarda et sourit. Le beau garçon aux yeux bleu ne la lâchait plus du regard. Rose nagé dans le bonheur...

Chapitre 8

Riwan été perturber, il n’aurait jamais du faire ça. Rose était en danger avec lui, il pouvait se transformer à tout moment et boire son sang. Il déglutit. L’image de la jeune fille morte avec une marque de croc de vampire dans le coup l’horrifia. Il avait envie de partir, mais de rester ou de disparaître il ferait quand même souffrir Rose. Il s’assit a côté d’elle et regarda dans le vide. Ils restèrent tout les deux sans rien dire un long moment jusqu'à se que Eliott appela Rose devant la porte.
    « Rose y a Oly’ qui te cherche !
    - J-j’arrive ! »
    Répondit-elle timide. Elle regarda Riwan dans les yeux. Celui-ci était pensif. Il devrait dire a Rose se qu’il été, se serait moins dangereux pour eux d’eux... Il leva la tête et lui dit doucement :
    « Rendez-vous à l’entrer de la forêt se soir a six heures et demi.
    - Ok, mais tu ne va pas en court ?
    - Je... Pas aujourd’hui je vais d’abord rentrer chez moi et me faire tuer par ma mère, on verra demain.
    - Euh...demain nous sommes dimanche Riwan...
    - Ah... oui c’est vrai, le temps passe vite. Bon à se soir. »
    Il l’embrassa sur le front et sortit par la fenêtre. Heureusement qu’elle n’est haute. Se dit-il en son fort intérieur. Il avait prévu de se transformer devant Rose, elle devait savoir se qu’il était... Il avança vers chez lui. Il se tenait devant la porte. Il respira un bon coup et entra.
    « Maman ? C’est moi Riwan, je suis revenu ! »
    Apparemment personne n’était là. C’était étrange, sa mère aurait dut être là il l’avait entendu dire au policier hier qu’elle serait chez elle. Soudain, une odeur qu’il connaissait envahi ses poumons. C’était celle du sang. Riwan se força de toutes ses forces à ne pas se transformer, mais son côté vampire fut plus fort. Il était redevenu un monstre. Il suivit l’odeur du sang. A chaque pas, elle devenait plus forte. Il arriva sous la véranda et vit sa mère, par terre et blessé terriblement au coup. Il s’approcha d’elle et la secoua mais en vain. Sa mère était...morte.

Rose ouvrit la porte après le départ de Riwan et fit signe a Oly’ de rentrer. Celle-ci ne comprenait pas pourquoi Rose l’emmenait dans sa chambre. Rose fit un grand sourire et ferma la porte.
    « J’ai un truc génial à te dire Oly’ !!!
    - On est en retard au bahut ? Oui je sais !
    - Non, se matin il mais arrivé un truc de dingue !
    - Vas y raconte !
    - Alors j’étais dans mon lit je me suis tourné vers la fenêtre et... Riwan été là !!!
    - Dans ta chambre ?
    - Mais non a la fenêtre ! Ensuite il est rentré dans ma chambre. On a discuté, on s’est un peu emmêlé les pinceaux et... Il ma embrasser ! Oh tu te rends compte Oly’ c’est génial !!!
    - Oué trop bien ! Et au faite t’a vus qu’un trop beau mec c’est installé avec sa sœur dans ta rue ?
    - Oué tu tends fou enfaite...
    - Euh...non pas du tout... Attend... Quoi il t’a embrassé ouah c’est génial ! Vous sortez ensemble alors ?!
    - Je n’en sais rien au faite... Mais il ma inviter se soir, alors je lui demanderais...
    - Ok ! Viens vite on est en retard ! »

« Non, non je t’en prie ! Maman réveille toi ! »
    Il se retransforma en humain et se courra jusqu’au téléphone. Là, il téléphona aux urgences.
    « Allô ?! Il me faut une ambulance au 4 golden streat ! Ma mère a été gravement blessée au coup !
    - L’ambulance arrive, veuillez grader votre calme... »
    Il rejoignit sa mère et vit qu’elle avait une marque sur le poigné. Un signe, lui parait il... Il avait déjà vu se signe quelque part. Il ne pouvait pas rester là alors qu’il été censé être disparu, sa ferais de lui un suspect. Il décida de s’en aller. Il y avait une maison abandonné dans la forêt, il irait vivre là-bas jusqu'à se qu’il trouve autre chose de mieux.

La dernière heure de cour été terminé et Rose s’engagea dans la forêt. Elle entendit un craquement derrière elle. Elle pensa d’abord que c’était Riwan. Elle se tourna, souriante, quand elle s’effraya. Se n’était pas Riwan qui se tenait derrière elle, mais un loup gris. Il avait de magnifiques yeux vert émeraude. Elle les avait déjà vus quelque part...

Riwan se dirigea vers l’entré de la forêt de Rwitch-Falls. Rosalie devait déjà y être. Il sentit soudain une odeur d’un animal sauvage. Celle de Rosalie y été mêlée. Il se mit à courir le plus vite possible. Arrivait, il cria a Rosalie de s’écarté.
    « Court ! hurla t-il. Vite va-t’en ! »
    Elle hésita et regarda le loup dans les yeux, puis se mit enfin à courir vers le cœur de la forêt. Le loup renifla et sentit l’odeur de Riwan. Riwan se transforma en vampire, car il savait que ce n’était pas un loup. Oh, non, pas du tout...

Chapitre 9

Rose courra aussi vite qu’elle pouvait et s’assit derrière un tronc d’arbre. Elle regarda autour d’elle, inquiète. Elle vit une maison abandonnée au loin. Elle décida d’y aller, curieuse. Peut être qu’il y aurait quelque chose qui pourrait aidez Riwan là-bas. Elle marcha donc en direction de la vieille maison. Elle poussa la porte. Celle-ci était ouverte. Rose entra sans un bruit. Cette maison avait l’air d’être habité. Elle monta a l’étage et appela ;
    « Il y a quelqu’un ? »
    Mais personne ne lui répondit. Un bruit retentit derrière elle. Elle s’effraya et reconnu Riwan.
    « Tu ma fait une de ses peurs !
    - Il y avait un rubis ici avant que je parte, où est il ?!
    - Quoi ? Quel rubis ?
    - On me la confier, si je le perds je meurs. Et je ne rigole pas Rosalie !
    - Pour commencer, je t’ai déjà dit de m’appelait Rose, ensuite, il ne doit pas être bien loin ton rubis ! »
    Ils le cherchèrent jusqu'à 8h du soir. Complètement fatigué, Rose se mit assis sur le canapé. Elle n’en pouvait plus. Ce foutu rubis avait gâché sa soirée avec Riwan. Elle le regarda entrain de fouillé dans un tiroir. Soudain elle frissonna. Le beau blond avait une grosse plaie sur le bras. On aurait dit qu’il ne le sentait même pas, alors qu’il était bien ouvert !
    « Riwan, sa va ?!
    - Oui, pourquoi ?
    - Ton bras ! »
    Il regarda son bras et murmura quelque chose qu’elle ne put entendre. Riwan la regarda et dit, en colère :
    « Ce fichu loup !
    - Attend voir, tu n’as même pas remarqué ?! Comment ? Tu es super ouvert !
    - Je... Ben faut que je te dise un truc enfaite...
    - Pas le temps, viens là. »
    Elle fouilla dans son sac à main et sortit une petite trousse blanche. Elle en sortit un désinfectant et une bande de pansement.

Riwan se mordit la lèvre. Cela lui rappelé le jour où il c’était casser la jambe. C’était tout aussi pire car comme il était un vampire, sa plaie aurait du guérir depuis longtemps. Rosalie lui fit signe de s’asseoir à côté d’elle. Il hésita, se disant que ce n’était pas la peine, mais s’assit quand même. Rosalie prit une bande de coton et mit du désinfectant sur celui-ci. Elle retroussa sa manche et lui appliqua le coton sur la plaie. Riwan éprouva une sensation qu’il n’avait pas ressentie depuis bien longtemps. La douleur. Ce loup n’était pas seulement une bête sauvage, il y avait autre chose d’anormale en lui. Rosalie lui mit un pansement sur la plaie et le regarda dans les yeux. Elle se mit à sourire. Riwan adoré ces moments où la belle jeune fille blonde souriez. Il lui rendit son sourire et se leva. S’il ne retrouver pas le rubis de Lucas, se serait bien la dernière foi qu’il sourit. Rosalie rangea ses affaires dans son sac et se leva.
    « Faut que je dise a mon frangin que je vais rentrer il est déjà 8h30 et il doit s’inquiété...
    - Oui bien sûr...
    - Ecoute, tu voulais me dire quelque chose non ?
    - Euh... Non oublie ce n’est pas très important... »
    Elle s’apprêta à partir quand elle s’arrêta et le regarda, curieuse.
    « Dit Riwan. Pour toi, est ce qu’on est ensemble ?
    - Euh... Ensemble ? Je... J’en sais rien Rose, je me pose la même question a vrais dire... »
    Elle posa son sac et prit son téléphone.
    « Allô, Eliott ? C’est Rose, c’est juste pour te dire que je dors chez Oly’ se soir, allez à plus tard ! Elle raccrocha.
    - Tu dort chez Oly’ ? Mais je croyais que ses parents l’emmener camper se weekend...
    - Tait toi Riwan ! »
    Elle s’approcha de lui et l’embrassa. Le beau garçon aux yeux bleu la regarda, incrédule, et sourit.
    « Je suppose que tu viens de mentir à ton frangin...
    - Et alors ?
    - Méchante fille. »
    Riwan l’embrassa. Il commença à défaire les boutons du chemisier de Rosalie...

Kelvin rentra chez lui. Il ne serait donc jamais tranquille ? Les vampires étaient partout ! Même dans la forêt, territoire naturel des loups... Sa chemise été pleine de sang. Florence n’allait pas être contente de la lavé... Il entendit sa sœur parler à quelqu’un. Il s’approcha doucement et reconnut Olivia, la reine du lycée, assit sur une chaise en discutant avec Florence.
    « Salut fréro ! lança sa petite sœur. Oh... Mais quesque tu as encore fait à ta chemise. Oly’ bouge pas je reviens !
    Elle sortit de la cuisine et rejoignit son frère dans le salon.
    « Que c’est il passé Kelvin ? Tu porte l’odeur d’un...
    - Vampire... Il y en a un tout sur dans cette ville.
    - Ecoute, je n’ai pas envie de recommencer a tuer Kelvin, il en est hors de question !
    - Je le ferais. Je vais tuer se vampire.
    - Qui est ce ?
    - Riwan Andrew. Le voisin de Rosalie.
    - Ecoute, va falloir que t’arrête de surveiller cette fille comme ça !
    - Tu sais se qu’elle est ? Alors arrête de me répété ça sans arrêt. Bon j’ai un vampire à tuer. »
    Il repartit vers la maison abandonné. Il était décider, la chasse au vampire était relancé pour le jeune loup.

Riwan bailla. Il était déjà 3h du matin quand il se leva et se rhabilla. Il embrassa Rosalie sur le front et descendit devant la maison. Il s’assit devant la terrasse. Il faisait encore nuit. Soudain, un craquement de branche retentit derrière lui. Il se retournât et vit un grand garçon brun à la peau mate et aux yeux vert émeraude. Vert émeraude... Comme le loup d’hier dans la forêt ! Il se transforma en vampire et recula.
    « Tu ne me fait pas peur, sale vampire !
    - Qui est tu ?
    - Un loup, chasseur de vampire.
    - Un loup... Garou ?
    - On peut dire ça. Je suis venu te tuer comme tu voie. »
    Riwan baissa les yeux sur se que tenait le loup dans la main. C’était un pieu en bois. Certaine légendes sur les vampires étaient vrais, comme par exemple ; les pieux en bois pouvaient les tuer, le feu aussi. Le moyen le plus courant de les tuer est par la décapitation. Ou alors le soleil peuvent les bruler vif, mais cela dépend s’il on beaucoup bu de sang ou pas.
    « Tu va mourir pour deux raison ; une, tu t’es un peu trop rapproché de Rosalie. Et de deux, tu es un vampire. »
    Il se métamorphosa en loup devant lui et lui sauta a la gorge. Riwan fit tout pour le repousser, mais le loup été plus fort. Il lui enfonça le pieu dans le ventre et lui murmura a l’oreille :
    « J’ai envie de te faire souffrir, alors je vais t’apprendre quelque chose. Une griffure ou une morsure de loup sur les vampires est mortelle. »
    Il griffa Riwan sur le torse, en arrachant tout son t-shirt. Ce dernier n’arrivait plus à respirer, il suffoquer. De tout son vivant, même dans la mort, il n’avait jamais souffert autant.
    « Rosalie... murmura t-il... »

Chapitre 10

La belle blonde se réveilla vers 6h30. Elle se rhabilla et fit vite fait le lit de Riwan. Elle chercha des yeux le beau jeune homme mais celui-ci avait disparu. Elle descendît en bas. Elle jeta un coup d’œil sur la terrasse. La porte était entrouverte. Cela ne ressemblait pas à Riwan... Elle regarda mieux. Riwan était là, par terre, inerte. Elle couru vers lui et le secoua. En vain. Elle l’appela mais il ne répondit pas. Son t-shirt été plein de sang et à moitié arraché.
    « Riwan je t’en prie répond ! »
    Elle voulut appeler l’ambulance mais il n’y avait pas de réseaux. Et elle ne pouvait pas monter a l’étage pour appeler alors que Riwan été là. Elle avait l’impression d’avoir déjà vécu se passage dans sa vie. Elle en était persuadée, mais rien ne lui vient en mémoire. Le jeune homme prit une grande bouffé d’air et se mit à tousser.
    « Riwan, c’est moi Rosalie ! T’inquiète pas sa va allez !
    - Part...D’ici...C’est...trop...dangereux... !
    - Non, je ne partirais pas ! Montre-moi ça. »
    Elle déchira complètement son t-shirt et regarda sa blessure. On aurait dit une griffure d’un animal géant... Comme un ours.
    « Mon dieu, quel bête ta fait ça ?!
    - Part ! Je te dis de partir ! Tout de suite !
    - Non. »
    Elle allait se levait chercher son sac avec sa trousse de secours quand elle déglutie. Les yeux de Riwan deviennent rouges cernaient de noir et ses canines devinrent croc. Bizarrement, cela ne choqua pas du tout Rosalie. La belle blonde ne bougea pas. Elle était comme hypnotiser. « Je t’ai prévenu...
    - Qu’est ce que tu es ?
    - Tu le sais déjà... Je te l’aie déjà dit, mais Erik t’a fait perdre la mémoire.
    - Je le savais... murmura t’elle comme pour elle-même.
    - Comment te soigné ? Qui ta fais ça ?
    - Attend. Je veux t’entendre dire a voix haute se que je suis.
    - Quoi ? Mais...
    - S’il-te-plait...
    - Un... Tu es un vampire Riwan. Tu te nourris de sang. Et tu sais quoi ? Je t’aime !
    - Non... Pourquoi ? Tu ne veux donc pas affirmé que je suis dangereux pour toi ?
    - Dangereux ?! Ca c’est la meilleure !
    - Je ne rigole pas Rosalie !
    - Rose ! Pas Rosalie ! Vien. »
    Elle le prit part le bras et l’aida a marché jusqu'à la maison abandonnée.

Rosalie était folle, ça y est, Riwan aurait tout vu avec elle. De l’amour, de la joie, de la peine, de la peur, du regret et surtout de la folie ! Mais, il ne suffisait à regarder ses beaux cheveux blond et bouclés. Ses yeux d’un magnifique bleu profond, et son sourire... Il était fou amoureux d’elle, il en était sur... Et c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne pouvait pas rester avec elle. Il pouvait la blessé à tout moment, et ça, il ne le supporterait pas. Et de toute façon, Lucas le tuerais pour avoir perdu son rubis. Il ne comprenait pas, il était persuadé de l’avoir laissé là, sur la table basse. Et tout d’abord, pourquoi se rubis était aussi important ? Ce n’était pas comme s’il allait mourir s’il ne le trouvait plus, ce Lucas. Il rentra dans la maison, en compagnie de Rosalie. Ils montèrent tout deux en haut et Riwan s’assit sur le canapé. Que lui voulait ce loup à la fin ? Il ne lui avait rien fait ! Il ne le connaissait même pas ! Rosalie le regarda troublé. Apparemment, elle ne serait pas comment le soigné, mais ça, il le savait déjà.

Lili' Bueno
    Admin

MessageSujet: Re: RAYON d'Alex la DJ   Jeu 10 Nov - 12:56

J'AIME ! Very Happy *-*

Chloé la Rockeuse

MessageSujet: Re: RAYON d'Alex la DJ   Jeu 10 Nov - 19:52

JE KIFF JE SUIS A FOND AVEC TOI MA BEST POUR DIMANCHE JE TENCOURAGE DE TOUT MON COEUR JE TADORE MA BESTA ADORER
    Alex la DJ
    Admin

MessageSujet: j'en peut plus   Ven 11 Nov - 16:10

Oui, merci mais... j'en peut plus hier jusqu'a minuit je suis rester, j'ai marquer trois page et là j'en peut plus je n'arrive pus j'ai effacer les trois page et je suis décourager... C'est la chance de ma vie, mais je n'arrive pas a la saisir... No Sad
    Patonella
    Modo'

MessageSujet: Re: RAYON d'Alex la DJ   Sam 12 Nov - 15:04

J'aime, j'aime, j'aime.. Beaucoup d'imagination !
    Alex la DJ
    Admin

MessageSujet: In the Chat Box/ Les gags de la CB/ Episode 1 (Le membre fantôme)   Sam 26 Nov - 16:04

In the Chat Box

[14:52:50] Alex la DJ a rejoint le chat le Sam 26 Nov. 2011 - 14:52
    [14:54:46] @ Alex la DJ : Hey salut les gens, comment vous allez ?
    [14:55:20] @ Lili’ bueno : Ree' salut Alex ^^
    [14:57:02] @ Chloé la Rockeuse : Hey salut !
    [15:01:09] @ Alex la DJ : C'est cool toute les admins-girls réunies x)
    [15:01:40] @ Lili’ bueno : Lol !
    [15:02:04] @ Chloé la Rockeuse : XD
    [15:04:27] @ Alex la DJ : Vous connaissaient la légende de la Chat Box ?
    [15:05:15] @ Lili’ bueno : Celle d'Alex la DJ qui vient nous enm*rder tout les jours ?
    [15:05:31] @ Chloé la Rockeuse : Ouai, dans ce cas j'la connais !
    [15:06:45] @ Alex la DJ : Mais non bande de folles, c'est l'histoire d'un membre fantôme.
    [15:07:10] @ Lili’ bueno : Mouai...
    [15:07:19] @ Lili’ bueno : è_é
    [15:07:26] @ Chloé la Rockeuse : On n’est pas folles !
    [15:09:30] @ Lili’ bueno : C'est que toi la folle xD
    [15:09:37] @ Alex la DJ : Si toa t'es folle Chloé !
    [15:09:42] @ Chloé la Rockeuse : Grrr...
    [15:09:47] @ Alex la DJ : Bon je disais...
    [15:10:05] @ Alex la DJ : C'est un membre qui c'était inscrit sur le forum il y a bien longtemps.
    [15:10:14] @ Chloé la Rockeuse : C'est nul.
    [15:10:41] @ Alex la DJ : Mais ta gu*le Chloé je viens de commencer !
    [15:11:04] @ Chloé la Rockeuse : C'est nul quand même... Bon je me tire j'ai autre chose à faire hein !
    [15:11:37] Chloé la Rockeuse s'est déconnecté le Sam 26 Nov. 2011 - 15:11
    [15:13:18] @ Alex la DJ : =____=
    [15:13:23] @ Lili’ bueno : x')
    [15:14:23] @ Alex la DJ : Donc, ce membre discuter sur la Chat Box quand soudain, un gros bug informatique le brula et le condamna à rester coincé sur la Chat Box !
    [15:14:25] @ Lili’ bueno : Euh... Ouai... (Trouve cette histoire ridicule)
    [15:14:28] @ Alex la DJ : Quoi ?
    [15:14:32] @ Lili’ bueno : Non rien continue...
    [15:15:13] @ Alex la DJ : Et quand on l’aperçoit sur la Chat Box, c'est que notre compte sera hanté pour toujours par Ghost, le membre fantôme ! A oui c'est vrais je t'ai pas dit qu'il s'apellait Ghost !
    [15:15:31] @ Lili’ bueno : Ok... =/ Sa fait flippé tout ca x)
    [15:15:46] @ Alex la DJ : Bon je te laisse je vais bouffer des crêpes ! Allez a++
    [15:15:50] @ Lili’ bueno : A++++
    [15:15:52] Alex la DJ s'est déconnecté le Sam 26 Nov. 2011 - 15:15
    [15:16:30] @ Lili’ bueno : ...
    [15:15:53] Ghost a rejoint le chat le Sam 26 Nov. 2011 - 15:15
    [15:16:40] @ Lili’ bueno: :O
    [15:16:43] @ Lili’ bueno: OMG
    [15:16:59] * Lili’ bueno est bloquer dans la Chat Box...
    [15:17:05] @ Lili’ bueno : SOS ALEEEEEEEEEXXX !!!

FIN (ou pas xD)
    Laulo l'oiseau

MessageSujet: re:chat box   Sam 26 Nov - 17:36

génial joli montage j'adore ça fait flipper enfin si c'était vrai ça ferait flipper peut_etre qu'il existe vraiment?(rire diabolique) Twisted Evil
    Voir le profil de l'utilisateur http://cinemafictif.forumgratuit.org/
    Alex la DJ
    Admin

MessageSujet: Amour sucré fan fiction :D <3   Sam 26 Nov - 18:38

Prologue

Dans la vie, il y a des moments difficiles, des obstacles, mais ça fait quand même du bien de respirer. La vie vaut la peine d’être vécue, surtout quand dans la vie il vous arrive quelque chose d’extraordinaire, qui dépasse vos plus grands rêves. J’ai appris a ne jamais baissé les bras, que quelqu’un que vous aimez ne vous quitte, que vous devez abandonnez votre avenir même s’il est ce don vous voulez les plus au monde ou bien que vous vous répéter a chaque pas dans la vie que vous n’êtes douées a rien. Sachez que ce n’est dans aucun cas vrais, nous sommes tous important dans le monde pour quelqu’un ou pour soit même. Les gens d’aujourd’hui ne se souci pas des autres, ils ne veulent pas se souciez des autres, eux seules comptent, et si vous pensez comme eux, alors je vous plain car vous gâchez votre vie, autant que vous gâchez celle de votre famille, ou de vos amis.
    Chapitre 1

Les rayons tu soleil se posèrent sur mon visage et je ne pus m’empêcher de pousser un gémissement plaintif. J’ouvris les yeux et vit ma mère entrain de m’arracher la couette qui me tenait bien au chaud.
    - Maman !
    - Allez debout c’est l’heure d’allez au lycée !
    - Mais je n’ai pas envie d’allez dans ce nouveau lycée tout pourri !
    - Voyons Alexia, je suis sur que tu te feras des nouvelles amies ! Et il y aura surement des beau garçons à rencontrez !
    - Les seules amies que je veux avoir se sont Chloé et Axelle, personne d’autres ! Et des garçons je m’en fous ils y en a plein partout, d’ailleurs je trouve qu’il y en a trop... Et puis je t’ai d’jà dit de ne pas m’appeler Alexia mais Lexie !
    - *soupire* Ecoute je suis désolé mais ont ne pouvais pas rester encore longtemps dans la maison de grand-père !
    - Pourquoi ? Je m’y plaisais avec lui ont rigolé au moins ! Avec toi on ne s’amuse jamais !
    - Bon très bien ! Tu sais quoi ? Ben débrouille toi sans moi ! T’as 16 ans, alors t’es assez grande pour assumez ta vie et tes actes !
    Elle claqua la porte derrière elle et je me mis à regretter mes paroles. Mince alors, je n’aurais jamais dû lui dire ça, je ne le pensais pas... Je me levai et m’habilla en vitesse. J’allai dans la cuisine et embrassa ma mère sur le front pour m’excuser.
    - Pardon maman j’voulais pas dire ça mais j’étais crevé.
    - C’est pardonné. Bon fille tout de suite où tu va vraiment être en retard.
    - Oki, a se soir !
    Je sorti de la maison et m’engagea sur le trottoir en direction l’arrêt de bus. Là bas, un garçon aux cheveux verts et aux yeux jaune et bleu écoutait de la musique sur le banc. Je m’approchai et me mit près de lui sans m’asseoir. Je patienta et quand le bus arriva, il enleva ses écouteurs et me dit :
    - Hey, je ne t’avais même pas vu ! Salut moi c’est Lysandre !
    - Euh... Salut moi c’est Lexie, j’suis nouvelle au lycée.
    - Ok, ben bienvenue à Sweet-Amoris Lexie.
    - Merci.
    On monta dans le bus et nous nous assîmes à côté.
    - Tu viens de déménager non ? Je crois avoir vu le camion des déménageurs samedi.
    - Oui c’était bien moi. Et ma mère. On est v’nu vivre a Sweet pour que j’aille au lycée.
    - Je vois. Dit tu écoute quoi comme musique ?
    - Euh, de la pop mais surtout du rock.
    - *rigole* sa tombe bien, je fais partit d’un groupe au lycée et un de nos membres est partit. Si tu veux je te présente la bande, et si tu sais jouer d’un instrument ou chanter, p’t’être que tu pourras faire partit des Waks. Si t’en as envie, bien sûre.
    - Ok, je chante mais j’me suis jamais entendue alors j’suis peut être nul. Et d’où viens ce nom, « Waks » ?
    - Une super longue histoire... *sourit* Tu l’entendras un jour ou l’autre. Allez viens on va rater l’arrêt.
    Ils sortirent du bus et Lysandre l’emmena en plein cœur du lycée.
    - Viens j’te présente la bande avant que t’aille voir la dirlo.
    - Oki.
    On marcha un p’tit moment dans les couloirs puis il poussa la porte d’une salle. L’intérieure était assez grand et spacieux. Plusieurs instruments étaient disposés un peu partout. Trois personnes discutaient jusqu'à ce que Lysandre lance :
    - Hey les gens, j’vous présente la nouvelle du bahut ; Lexie.
    - Salut Lexie ! lança une fille assez mince et rousse.
    - Lu’... dit un garçon aux cheveux rouges et long.
    - Bienvenue ! l’accueille une fille à la peau mate et aux cheveux lisse et noir.
    - Alors, lui murmura Lysandre a l’oreille, ça c’est Iris *montrant d’un signe de tête la jeune fille rousse*, ça c’est Sheila *montrant maintenant la fille aux cheveux noir*. *parlant exprès plus fort* Et le ‘’rouge ‘’ là bas, ben c’est le p’tit Castiel !
    - Ne me cherche pas Lys.
    - Hey, rigole un peu ! se plaint Iris.
    - Mouai... Castiel prit sa guitare électrique et commença à jouer un morceau. (http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IysraZLT2Yg)
    « DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING »
    - Merde... Vien Lexie j’t’accompagne chez la dirlo.
    - Okay !
    Lys m’emmena dans un couloir à l’étage et toqua à la porte. Sur cette dernière été marqué : Mme Chourat. Une personne a l’intérieure indiqua au jeune gens d’entrer.
    - Tien, mademoiselle Alexia Lewis, n’est ce pas ?
    - Euh...Oui madame.
    - Lysandre, je vous prie de retourner en cour, mademoiselle Lewis n’a pas besoin de vous pour son inscription.
    - Oui m’dame... *s’engagea dans le couloir*
    - Bien, je vais vous demandez d’allez voir directement le délégué principale, Nathaniel. Allez, j’ai d’autre chat a fouetté, allez y.
    Je sortis du bureau de la directrice et rentra dans celui des délégué. Un beau jeune homme blond aux yeux brun profond m’accueilli.
    - Euh, salut je cherche Nathaniel.
    - Oui, c’est moi, tu dois être Alexia.
    - Oui c’est ça je viens te voir pour la fin de mon inscription.
    - Alors. *se tournant et fouillant dans des papiers* Il semble que tu as oublié de rendre une feuille, Mmmmh, oui tu n’as pas rendu la feuille avec la signature de tes parents.
    - Impossible je suis sûre de les avoirs tous rendues...
    - Ok, je vais vérifier si je ne l’ai pas oublié quelque part. Il semblerait aussi que tu n’as toujours pas donné une photo d’identité, et donner 25$ de frais de dossier.
    - Ok, je te rapporte ça dans l’après-midi. Mais dit tu parle toujours autant de paperasse toi ?
    - Euh...
    - Tu devrais penser à ta vie sociale aussi... Bon bref, on se voit c’t’aprèm...
    - Ok...
    Je me dirigeai vers la cour de récré et la première personne que j’aperçus fut Castiel.
    - Lu’
    - Salut Castiel... Dit il est toujours aussi coincé l’Nath ? T’sais l’délégué là.
    - Grave.
    - T’in faudrait qu’il arrête de pensé qu’a ses papiers merd*que, y a d’autre chose in the life.
    - Ouaich... Dit t’a pas autre chose à foutre que v’nir m’enmerder, t’veut pas retourner avec le p’tit Lys là.
    - Ben non tu vois j’ai rien d’autre à foutre sinon je ne serais pas là, en tout cas pas avec toi m’sieur r’belle. Et j’sort pas avec le Lys j’voit pas pourquoi j’irais tout le temps avec lui.
    - M’sieur quoi ?
    - Non laisse tombé...
    - Hey la nouvelle !
    - * chuchotant* sa va être ta fête p’tite chose. *relevant la tête* salut Ambre, bon j’vous laisse j’dois allez parler au p’tit Lys.
    - Ok Red a plus. lançai-je.
    - Dit toi, de une, t’approche pas Castiel, c’mon mec et de deux, t’approche pas Nath non plus !
    - De quoi j’me mêle toi ? R’tourne t’faire chouchouté par tes deux bouches trous va.
    Je ne lui laissai pas le temps de répondre et me rendit vers la salle de SVT car la sonnerie avais retentit.

Dernière édition par Alex la DJ le Sam 10 Déc - 15:28, édité 2 fois
    Alex la DJ
    Admin

MessageSujet: Fan fic' A.S. Chapitre 2   Jeu 1 Déc - 20:59

Chapitre 2

« Jeune gens, pour facilité le travaille, j’ai contribué à faire des groupes. Nathaniel avec Sheila, Iris avec Lysandre, Alexia avec Castiel... *continuant a dire les groupes d’élèves*
    - Et merde j’vais m’le taper en SVT super !
    - Hey p’tite chose tu te bouge un peu ! »
    C’était Castiel qui était venu s’asseoir sur une table pas loin d’où j’étais. Je m’assis à côté de lui et soupira. J’envié Iris d’être en groupe avec Lys’ lui il été sympa au moins, enfin, comparé a Castiel...
    « Vous allez observer les cellules d’un moignon d’oignon... *continuant a parler*
    - Alors quesque t’as dit à la sister de Nath ?
    - Tu parle de la sale blonde ? Ben en gros j’lui ai dit de retourner avec ses bouches trous... D’allez se faire quoi !
    - *en riant* C’était bien dit, mais j’pense qu’elle va allez se plaindre a son p*tin de frère maintenant.
    - Qu’elle y aille, j’ai pas peur d’une taré comme elle et encore moins de son coincé de frère !
    - Tu l’as dit... Je sais pas comment il fait son frangin pour être aussi c*n.
    - J’te rassure tu l’es plus des fois !
    - Tu me connais depuis même pas 24h !
    - Et ben c’est suffisant pour connaître ton caractère de m*rde ! Attend mais ta vu comme tu fais chiez les gens ?
    - M’en tape, j’aime faire chiez.
    - Mlle Lewis, je vois que Mr Castiel et vous parlez beaucoup depuis tout a l’heure. Je suppose que c’est sur le cour de technologie ?
    - E-euh... Ben... Enfaite...
    - Il est nul a chiez M’sieur votre cour merd*que et on se moquer d’vos ch’veux gris d’puis t’alleur.
    - VOUS DEUX SORTER DE MA SALLE ! AU BUREAU DE MME CHOURAT ET VITE !
    - Oooook calmoooos ! T’in mais franchement si vous l’prenais comme ça ! Allez viens l’Red ! *en riant* Le ch’veux gris veut pas d’gens cool dans sa classe ! »
    Je pris Castiel par le bras et l’emmena dans les couloirs.
    « Trop bien joué !
    - J’partage pas...
    - Pourquoi ?
    - Je vais me faire b*ter par ma vieille...
    - Rho c’est bon c’est pas si grave !
    - Pour toi ! T’es parents ne dise rien ?
    - Mes parents sont jamais là, j’vit seule...
    - Ah j’suis désolée excuse Castiel !
    - Pas grave. Bon viens on va chez la dirlo.
    - En trainant dans les couloirs, sa va aggraver sa m’éclate !
    - T’es sadique...
    - On me l’dit souvent. »
    On marcha jusqu’au bureau de la dirlo en évitant les pions. Je toqua et une vois nous indiqua d’entrer.
    « Mlle Lewis, déjà de retour... Et, oh Mr Castiel !
    - On a été viré de classe Mme... lançais-je à la vieille femme grisonnante (ses cheveux hein è_é)
    - Et pourquoi cela ?
    - C’est a cause de moi, j’ai traité le prof...
    - Je vois...
    - Et moi j’ai discuté avec lui ce n’est pas totalement de sa faute !
    - Très bien... Alors je me vois dans l’obligation de vous collez jusqu'à 16h30 se soir.
    - Mais Mme ma mère m’atte...
    - Je ne veux rien savoir ! Maintenant filez d’ici ! »
    « DRIIIIIIIIIIIIIIING !!! »
    Il été 12h, et en sortant du bureau je pris Castiel part le bras qui été en train de s’en allez.
    « Qu’est que tu m’veut encore p’tin ?!
    - Pourquoi t’as dit à la dirlo que c’était de ta faute ? C’est même pas vrais j’ai fais aussi la connerie !
    - J’allais pas laissez la p’tite chose avoir un rapport... »
    Il partit vers la cantine et moi je me dirigeai vers la cour. Je vis soudain un visage familier...
    « KEN ?! OH NON MAIS CE-C’EST PAS VRAIS ?!?!?! » Je me cacha derrière un arbre mais trop tard. Ken s’approcha de moi et s’agenouilla.
    « Ma poupée d’amour je t’ai rejoins dans ce lycée pour qu’on soit plus jamais séparer !
    - MAIS KEN QUESQUE TU FOU ICI TU M’AS SUIVIT ?! TU COMPRENDS PAS QUE JE TE DETESTE ! DEGAGE MAINTENANT !
    - Mais je t’aime ! *il s’approcha de moi comme s’il allait m’embrasser* »
    Je reculai et ferma les yeux prise d’horreur. Mais j’entendis Ken poussé un hurlement.
    « Lâche-moi tout de suite !
    - Tu la touche pas t’as comprit p’tit morveux ?!
    - Castiel ?! »
    Castiel avait pris Ken parle le col et l’avais plaqué contre le mur.
    - Dégage maintenant et tu l’enm*rde plus ! Comprit ?
    - M-m-m-ais c’est ma copine !
    - Tu rêve Ken ! Tu ma poursuivit jusqu’au collège, j’croyais être débarrassé de toi mais non faut que tu viennes m’agresser ici !!! »
    Ken me regarde incrédule, avant de partir en chieulant à moitié. Je fixai Castiel dans les yeux. Lui aussi me regardai mais nous ne disons rien... Soudain Lys’, Iris et Sheila vinrent nous rejoindre.
    - Et il s’est passé quoi ? Y a un des p’tits nouveau qui est partit en pleurant ! dit Sheila, perturbé.
    - Oui, Castiel ma sauvé de plusieurs année de dépression !
    - Quoi ? dit Lysandre étonné et en même tant incrédule. J’pige rien...
    - Ken été dans mon collège avant, et il croyait que je l’aimais... Là il a essayé de m’embrasser et Castiel l’as poussé... Mais au faite toi, tu été partit a la cantoche ! Quesque tu fou là maintenant ? Tu m’espionner hein ! Avout traitre !
    - Euh... Ben non j’l’ai vu alors...
    - *rigolant tous se qu’elle peut* Castiel tu espionné Lexie ! Et ben t’es tombé sous son charme, t’as jamais fait ça de ta vie ! dit Iris d’un ton moqueur.
    - Oh toi ta gu*ule ! J’te dis que j’ai tourné la tête et se sal*pard été en train d’essayer de l’embrasser !
    - Et alors, p’t’être qui sortais ensemble quesque tant sais ?
    - Ben... Bon laisse tombé j’ai pas envie de discuter avec vous hein... »
    Castiel partit sans me regarder. Lysandre avait regardé autre part toute la conversation, pensif. Et Iris m’avais donné un coup amicale dans les côtes en rigolant avec Sheila. Je ne connaissais pas beaucoup Castiel mais, apparemment il se comporté différemment avec moi qu’avec les autres...

Dernière édition par Alex la DJ le Sam 10 Déc - 15:29, édité 1 fois
    Alex la DJ
    Admin

MessageSujet: Chapitre 3    Ven 9 Déc - 20:54

Chapitre 3

« T’es d’accord ?
    - Euh... désolé, j’étais autre part Iris tu disais ?
    - T’es d’accord qu’on se fasse une soirée entre fille ? Sheila, toi et moi, se serais cool !
    - Mais le problème c’est que je peux pas vous invitez chez moi, pas se soir en tout cas. s’excusa Sheila.
    - Et moi non plus... bougonna Iris.
    - Si j’ai bien comprit vous voulez que nous allons chez moi pour notre p’tite soirée entre filles... Bon ok, ma mère refusera pas, elle sera même heureuse puisque se matin on s’est querellé à propos de mes anciennes amies... Bref, devant chez moi à 6h45, 2 rue des fleurs... Je sais le nom est débile... *tourna la tête et se planqua derrière Iris en voyant Castiel passais.*
    - Petite querelle d’amoureux ? plaisanta Sheila.
    - Non... Je n’ai pas envie de le croiser, c’est tout...
    « DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!! »
    - Et merde, bon j’vous laisse les filles j’ai biologie, a se soir ! »
    Sans leur laissez le temps de répondre, je partis vers la salle de Mme Valognes.
    A la fin de la journée, je rentrai chez moi en bus, Lysandre était à côté de moi et écoutez de la musique dans son casque. Je pris mes écouteurs et fait de même.
    « Je te raccompagne chez toi ?
    - *enlevant ses écouteurs* Quoi ?
    - Tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi ?
    - Oui, merci. »
    Lysandre et moi étaient devant la maison, puis je lui fit signe d’entré quand je poussai la porte.
    « Maman ? T’es là, y a un pote du bahut qui est là !
    *long silence*
    - Maman... ?
    - Elle a dût partir faire des p’tites courses...
    - Non, elle me dit tout le temps ce qu’elle fait ! Maman ?! »
    Mon regard s’arrêta net quand je vis ma mère écroulé au sol dans le salon.
    - MAMAN !?!? »
    Je couru jusqu'à ma mère et s’agenouilla a côté de son corps inerte.
    - Je t’en supplie répond moi !!!
    - J’appel une ambulance.
    - Merci Lys’... *vérifiant le poult de sa mère* Mais... Elle est morte... »
    J’éclatai en sanglot. Comment pouvait elle mourir alors que se matin même elle était en bonne santé. Maman je t’en supplie ne m’abandonne pas, je te promets que je me ferais des nouveaux amis et qu’on vivra bien sans grand-père ! J’avais pensé ces dernières phrases en mon fort intérieur. Je fermai les yeux de ma mère et Lysandre s’assit a côté de moi.
    « Accroche toi l’ambulance arrive. Je te promets que tout ira bien d’accord ?
    - Ma mère est morte... Comment c’est possible ?! »
    Je mis ma tête sur l’épaule de Lysandre et pleura plus que jamais. Il me prit dans ses bras et quelques minutes plus tard, les ambulanciers emmener sa mère a l’hôpital mais refusèrent que je vienne avec eux.
    « C’est ma mère ! Laissez-moi venir !!!
    - Nous vous tiendrons au courant bientôt mais nous ne pouvons pas vous laissez monter avec. »
    Ils partirent, sirène éteinte.
    - Lexie ?! avait lançaient iris et Sheila ensemble.
    - Il c’est passé quoi ?! dit Sheila surprise. Les ambulances étaient là, je rêve pas ?!
    - Lexie s’il-te-plait, explique nous, avait rétorquai Iris quand j’avais fit non de la tête, nous sommes tes amies non ?
    - Ma mère était couchée à terre dans le salon ! Elle est morte !!!
    - Hey il se passe quoi ?
    Je continuai à pleurer toutes les larmes de mon corps.
    - Mais t’es folle pleure pas comme ça, dit moi il se passe quoi !
    - Castiel c’est pas le moment de faire ton c*n !
    - Mais p’tin il se passe quoi ?!
    - La mère de Lexie est partie dans l’ambulance, elle est décédé... avait répondu Iris. Allez t’inquiète pas Lexie nous sommes avec toi.
    - Le pire c’est que *sèche ses larmes* ils n’on même pas vouluent que je monte dans l’ambulance.
    - Pourquoi tu voulais voir le cadavre de ta mère ?
    - CASTIEL !!! avait hurlaient Iris, Lysandre et Sheila en cœur. T’es c*n ou quoi, dit pas des trucs comme ça, sa mère viens de...
    - Ok, j’ai comprit je me barre.
    - Non, attend ! avais-je lançais en séchant mes dernières larmes. Reste s’il-te-plait...
    - *Soupirant* Ok...
    - Vous pouvez rester chez moi se soir sinon... Enfin si vous voulez... murmura Sheila...
    - Moi oui je peux, mais je croyais que tu ne pouvais pas nous invité se soir ? répondis-je, incrédule.
    - Ben mon frère devais rester avec sa copine a la maison mais c’est réglé.
    - Ok, je reste, comme ça on pourra attendre ensemble des nouvelles de ta maman...
    - Moi c’est d’accord mais je repasse plus tard, faut que je prévienne mes parents. Dit a son tour Lys’
    - Et toi Red, tu reste... ?
    - Ok, mais si c’est pour foutre des trucs de meuf c’est pas la peine...
    - T’inquiète, je serais là. rigola Lys’.
    - Mais toi t’es à moitié une meuf’...
    - Haha, j’suis mort de rire.
    - Mort(e) de rire !
    - Pffff *soupirant* Bon j’vous laisse j’repasse après. Dit Lys’ une main sur la tête, comme embarrassé.
    - A plus... »
    Sheila nous emmena chez elle. Nous ne pouvions pas rester chez moi, puisque des gens été resté pour enquêter sur la mort de ma mère... J’étais encore sous le choc, mais j’avais d’jà vu un reportage à la télé qui disait que dans quelques heures, je serais complètement en stress... Sheila poussa la porte et nous fit signe d’entrer. Sa maison été très design, et on y voyait une touche de son pays d’origine, l’Inde. Nous nous assîmes a table et elle nous reporta du Coca Cola
    Je n’arrivais toujours pas à croire que maman n’était plus là, tout c’était passé si vite. Je mis ma tête entre mes mains et les larmes recommencèrent a couler.
    « Oh non Lexie pleure pas s’teuplait ! rétorqua Iris ........
    - Pense à autre chose... proposa Castiel.
    - Comment tu veux que j’pense autre chose ?!
    - Hey, du calme c’est un conseille. S’énerva Castiel.
    - Pour ce changer les idées j’ai une super idée ! dit Iris pour détendre la situation.
    - Vas-y accouche. Murmura Castiel.
    - Le bar a Jojo’ !!! On peut allez se jouer un morceau, se soir c’est soirée karaoké ! proposa Iris.
    - Et comme ça, Lexie nous montrera comme elle chante ! continua Sheila.
    - Et si j’me plante ?
    - J’espère que tu te planteras. Rigola Castiel.
    - Bon... ok pour se soir.
    - Hey les Waks, j’suis là ! lança Lys’ en poussant la porte.
    Iris lui dit son idée pour se soir et à la fin tout le monde acquiesça, même moi...

Le truc a tout cassé:
    Mon clavier c'est ma vie.
    ~ Maman quand j'écris, c'est comme une musique qui résonne dans ma tête !
    ~ Ma chérie, se que tu entend c'est le bruit des touches sur le clavier.

- Je peut avoir une cuillère de nutella, un nouveau ordi portable, un blackberry, invité mes potes a une soirée pyjama et allez avec une amie vivre a paris ?
    - Je peut avoir la paie dans le monde, plus aucune mort, plus de maladie et d'enfant mourrant de faim ?
    - Okey t'sais quoi j'vais lire un livre.

L'amour à ses raisons que la raison ignore.

Je t'aime
    Tu m'aime
    Il t'aime
    Nous t'aimons
    Vous l'aimez
    Ils l'aiment.

J'aime
    Tu aime
    Il aime
    Nous aimons
    Vous aimez
    Ils aiment.

Il y a une grosse diférence...

POURQUOI ?
    MAIS BON SANG POURQUOI ?
    NON SERIEUSEMENT POURQUOI ?
    Il a fallu que je soit moi...
    Alex la DJ
    Admin

MessageSujet: Chapitre 4   Sam 10 Déc - 14:19

Chapitre 4

« Et maintenant, une interprétation du groupe vainquant du concours de la fête de la musique de l’année dernière qui accueille un nouveau membre après avoir perdu Chris.
    - Allez les Waks !!! Hurlais-je, puis les gens autour m’imitèrent.
    - Ok, se soir nous vous interprétons la chanson qui nous a fait remporter le prix de la née dernière ! »
    Ils commencèrent à jouer la musique, Lys’ chanter en solo, il avait une voix magnifique ! (http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IC5ByrfbYZw)
    La chanson finie, Iris dit au micro :
    « Et maintenant, notre nouvelle membre qui n’as pas encore chanter va vous interpréter une chanson en solo !
    - Quoi ?! Euh...
    - Allez !!! lancèrent les gens
    - Bon d’acc...
    Je me levai et monta sur la scène. Je réglai une guitare et commença une chanson que j’avais chanté a un concert de la fête des mères.
    (http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=r0kycFwF7Mo)
    Quand j’eu fini tous les gens l’applaudit. Bon au moins, j’ai pas une vois horrible.
    « Bravo Lexie !!! lança Lys’ et Sheila en cœur. »
    Mon regard se détourna vers Castiel. Il souriait ! Je ne rêvais pas, Castiel souriez bien en me regardant ! En plus il est trop craquant quand il sourit... Oh mon dieu... Je crois que... Non c’est impossible ! Pas lui, pas Red ! Je peux pas être amoureuse de se taré quand même ?! Mes yeux croisèrent les siens et je me mit a marcher en direction de lui.
    « Bravo tu chante très bien.
    - Attend voir ! Je rêve pas tu me fais un compliment ?! Mais qu’est ce qui va pas chez toi p*tin ?!
    - Euh, t’es sûre que tu va bien ?
    - Oh, désolé... Je peux pas me faire l’idée que... Laisse tombé tu peux pas comprendre. »
    Je partit vers Lys’ en laissant Castiel confus. J’arriverais plus jamais à le regarder en face c’est sûre ! Mais comment ça avait pu me prendre d’un coup comme ça ?
    « Lys’ on rentre maintenant ?
    - Ok, allez tous chez moi ! lança Sheila. On va fêter la nouvelle recrue !
    - Et cette année on compte gagner le concours de la fête de la musique ! s’exclama Iris.
    - Waks un jour, Waks toujours ! avait crié en cœur Iris, Lys’ et Sheila.
    - Ok j’vous connais plus.
    - Moi je prends deux filles dans ma voiture, Castiel t’as qu’un ramener Lexie en scooter.
    Suis-je maudite ?!
    « Ok... »
    Castiel me fit signe de le suivre dehors et me lança :
    « Bouge pas, j’lai garer la bas, j’reviens.
    - Ok... »
    En le voyant partir, je deviens toute rouge. C’était juste... Bizarre. Bizarre parce que j’avais jamais vu Castiel comme ça, bien que j’le connaissais depuis maintenant deux jours. Il était... De bonne humeur, et il faisait ch*ez personne. Ca c’était super étonnant de sa part. Il revenu sur son scoot et me fit signe de monter derrière. Il me passa un casque et démarra en direction de chez Sheila. Arriver chez elle –nous étions les premiers– Castiel et moi nous assîmes l’un a côté de l’autre sur le mur devant chez elle. Je levai la tête et vit que c’était déjà la pleine lune. Je pris mon téléphone en main et fit défiler de vieille vidéo de moi petite, quand je chanter. Sans le faire exprès, j’appuyai sur le bouton marche et la vidéo s’alluma. Je l’éteins aussi tôt, craignant d’avoir alerter Castiel. Trop tard. Il baissa les yeux sur mon portable et me dit :
    « C’était quoi ?
    - Oh, rien *rougit* juste des vidéos de moi petite qui chante.
    - Fait voir.
    - Non ! m’étais-je écrié en le voyant me prendre mon portable des mains. Rend le moi Castiel ! »
    Trop tard, il avait déjà allumé la vidéo. Je mis ma tête entre mes mains pour me cachait le visage. Trop la honte !
    (http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kIuQ6zetHiQ)
    « Ben pourquoi tu ne voulais pas que je vois la vidéo ?
    - De une : je suis affreuse, de deux : je chante très mal !
    - Arrête de te payer ma tête, tu dis que tu chante mal pour que les gens te dise « mais non ta voix est magnifique ! »
    - Tu crois que je dis ça sans le pensé ?!
    - Tout le monde a ta place trouverais que tu as une merveilleuse voix Lexie, alors franchement... Et en plus t’es pas affreuse.
    - *en rougissant deux fois plus* Ah... »
    Je le regarder incrédule, et il sourit. Soudain je sursautai car, la voiture de Lys’ rentrer a toute allure.
    « Hey ! Castiel j’ai une bonne nouvelle pour toi ! lança Lysandre en accourant vers nous.
    - Une bonne nouvelle... ?
    - Nath est à l’hosto ! Jambe cassé !
    - Quoi ?! m’écriais-je, quand soudain tout le monde se tourna vers moi. Il est arrivé quoi ?!
    - Attend me dit pas que tu t’inquiète pour lui... murmura Castiel. Tu as toi-même dit que c’était qu’un coincé de première.
    - Ca n’évite pas qu’il est le déléguer, et qu’il c’est retrouver a l’hôpital... Et qu’il a des yeux super craquant.
    - Attend t’es entrain de me dire que tu l’aime ?
    - Pas du tout !
    - Ouais, t’sais quoi laisse tomber. »
    Castiel remonta sur son scoot et partit a toute allure vers chez lui. Moi, j’étais complètement perdue.
    « Castiel est jaloux... murmura Iris. Castiel est jaloux ! Hey Lexie, j’suis sûre que Castiel a flaché sur toi !
    - Mais non pas du tout ! rougis-je
    - Mais si, il dirait jamais ça sinon ! Je l’avais jamais vu s’énerver comme ça a propos de Nath ! Même quand c’est Ambre qui...
    - Ambre quoi ?! Que qu’elle vient foutre avec Castiel elle ?! J’te jure que demain j’lui fous une baffe a c’te garce de première ! »
    Je pris la route vers le Park. Arrivé je m’assis sur un banc et les mots de Castiel un instant plus tôt me revinrent en tête. « T’es pas affreuse. » Enfaite, Castiel était plutôt chou quand il s’y mettait. Soudain je sursautai. Mon téléphone vibrait : on m’appela. Je décrochai et bredouilla un :
    « Allô ?
    - Ma chérie ! C’est tante Lou ! Je viens à la maison, les policier mon expliquer ce qu’il c’est passé, c’est affreux, mourir d’une crise cardiaque comme ça ! rendez-vous à la maison ma puce ! »
    Elle raccrocha, et je me mis a repensez à ma mère. Les larmes me coulèrent sur les joues. Et mais STOOOP ! Lexie t’es bête, t’as le num de Nath appelle le pour prendre de ses nouvelles, ça te changera des idées. Mais non t’es encore plus bête, ce beau délégué est a l’hôpital. Bon ben direction tante Lou...

Le truc a tout cassé:

- Je peut avoir une cuillère de nutella, un nouveau ordi portable, un blackberry, invité mes potes a une soirée pyjama et allez avec une amie vivre a paris ?
    - Je peut avoir la paie dans le monde, plus aucune mort, plus de maladie et d'enfant mourrant de faim ?

Je t'aime
    Tu m'aime
    Il t'aime
    Nous t'aimons
    Vous l'aimez
    Ils l'aiment.

J'aime
    Tu aime
    Il aime
    Nous aimons
    Vous aimez
    Ils aiment.

POURQUOI ?
    MAIS BON SANG POURQUOI ?

Dernière édition par Alex la DJ le Sam 10 Déc - 15:38, édité 1 fois
    Alex la DJ
    Admin

MessageSujet: Chapitre 5   Sam 10 Déc - 15:18

Chapitre 5

« Tata ?
    - Ma chérie, je suis au salon ! »
    Des bagages été entreposé partout et ma tante été assis confortablement dans le canapé avec un café – Si on peut appeler ce truc degeut un café.
    « Tu veux bien me monté mes bagages dans la chambre de ta mère ? Je m’installe ici, puisque ton père ne reviendra pas et que je suis donc ta tutrice légale.
    - Papa... avais-je murmuré.
    - Que dis-tu ?
    - Euh, oui j’te monte ça en haut... »
    Je pris ses trois bagages en haut et les entreposa bien délicatement sur le lit de ma mère encore bien fait. Mes yeux se tournèrent soudain sur un carton avec une étiquette où on pouvait lire : « Pour notre fille, Alexia ». Je prit le carton et annonça a ma tante :
    « Tata j’vais lire un peu j’ai posé tes bagages sur le lit d’man’ !
    - Ok mon chou. »
    Je m’assis sur mon lit comme un éléphant et ouvrit le carton. Il y avait une lettre glissé a l’intérieure. Je la pris et commença à lire...

Alexia, si tu lis cette lettre, c’est surement parce que nous ne sommes plus là. Nous en sommes désolés et espérions toujours pour toi une vie magique et pleine d’aventure. Sache que tu as une voix magnifique et que tu pourras allez très loin. Nous avions espérer être présent pour voire nos petits enfants, et ton mari. Si tu en a un, ou aura, ne te sent pas offusqué. Nous t’avons laissez quelques surprises et un cadeau de la part de ton père et moi, que nous avons eu le jour de notre mariage. Ta naissance était un pur bonheur, merci de nous avoir fait rêver.
    Rosalie & Riwan Lewis
    Les larmes m’étaient montées aux yeux. Je posai la lettre délicatement a côté du carton et jeta un œil a l’intérieure. Un anneau en or ornait d’une pierre précieuse – de topaze me sembla t’il- était entreposé dans une boite où je pouvais lire mon prénom. Tout au fond du carton, était ranger plusieurs photo de moi, mon père et ma mère. Soudain je sursautai. Mais c’est pas vrais combien de foi je vais sursauter comme ça aujourd’hui ?! Je me levai ouvrit la fenêtre et regarda en bas.
    « Mais quesque tu fait là bordel ?!
    - Euh... j’voulais m’excuser pour toute a l’heure. T’sais quoi tu fais c’que tu veux avec Nath et même Lys’ et tout... dit Castiel en baissant la tête.
    - Monte. »
    Je lui fis signe de grimper sur l’a muraille de fleur qui s’étendait jusqu'à ma chambre. Il monta en trois seconde et rentra dans ma chambre. Je croisai les bras et lui lança d’un ton menaçant :
    « Tu aurais dû y penser plus tôt ! Je t’appartiens pas tu sais !
    Pour l’instant, pensais-je.
    - Oui je sais, j’suis un c*n...
    - J’le sais d’jà. Bon quesque tu veux t’es venu que pour ça ?
    - Mademoiselle Alexia Marina Lewis, je peux savoir ce que ce jeune homme fait dans votre chambre ? lança ma tante d’un ton fâché.
    - Euh... C’est ami qui est venu s’excuser.
    - Et bien ton ami aurai pus passer par la porte ! Il a fait tomber un pot de fleur avec des géraniums ! Ce n’est pas possible ça ! La prochaine foi, passe par la porte !
    - Euh, ok. Désolé madame.
    - Bon c’est pas grave pour cette foi... Laissez cette prote ouverte. Comprit ? dit-elle en me regardant sévèrement.
    Tu croyais quoi ? Que nous allions... Mince des ados lisent c’est vrais... Ben vous savez de quoi je veux parler...
    - Ok tata. Soupirais-je »
    Elle sortit de ma chambre en laissant la porte entrouverte et Castiel me regarda en souriant.
    « Excuse mais...
    - Oh t’inquiète, n’écoute pas ce que dit ma tante elle est complètement dingue ! »
    Je rendis son sourire à Castiel. Puis se sourire évanouie comme la neige fond sous le soleil. Je repensa à ma mère et mon père, puis a l’anneau que j’avais soigneusement mit a mon index.
    « Allez, t’en fait pas, dans une semaine je suis sûre que tu seras entrain de rire.
    - Ca tu n’en sais rien, lui répondis-je. »
    L’espace d’un instant, je crus qu’il allait riposter, mais il sourit d’un air entendu en plantant sons regard dans le mien.
    « Ce que je sais, par contre, c’est que tu as besoin de te détendre. De penser à autre chose qu’à la mort. »
    Il s’assit a côté de moi sur le lit, et le matelas s’enfonça sous son poids. Sous le coup de l’excitation, ma respiration devint saccadée, mon pouls s’accéléra.
    « Et à quoi devrais-je penser, d’après toi ?
    D’instinct, j’avais tellement baissé la voix que j’entendis à peine mes propres paroles.
    - Euh... Peut être à... moi, chuchota-t-il a son tour. »
    Il se pencha encore un peu pour effleurer mon oreille de ses lèvres.
    « Tu devrais penser à moi. »
    Il entrecroisa ses doigts avec les miens. Puis, avec lenteur, il s’écarta de mon oreille, ses lèvres frôlèrent ma joue, le long de laquelle il fit couler une cascade de petits baisers. Mon cœur se mit à battre de plus en plus fort. Les baisers se succédèrent jusqu'à ce que sa bouche rencontre la mienne, mordille doucement ma lèvre inférieure, l’agace sans jamais se fixer tout à fait. Ma poitrine se soulevait et s’abaissait a intervalles précipités, ma respiration devenait heurtée, mon pouls s’emballait.
    Encore... pensais-je.
    Il m’entendit. C’était forcé. Il s’écarta juste le temps de croiser mon regard, une lueur flamboyante dans les yeux. Je me rendis compte que lui aussi respirait plus vite. Ses doigts se serrèrent autour des miens et il glissa une main dans mes cheveux, juste au-dessus de ma nuque. Puis il m’embrassa pour de bon. Ma bouche s’ouvrit sous la sienne, et son baiser se fit plus profond à mesure que je l’attirais à moi, soudain dévorée d’une faim féroce pour quelque chose que je n’avais jamais même goûté. De ma main libre, j’explorai le contour de son bras, me délectant de cette force contenue que je sentais sous mes doigts. C’est alors que Castiel s’écarta de nouveau et me fixa, le regard brûlant. L’intensité de son désir – sa profondeur étourdissante – me frappa avec la violente d’une vague qui s’abat sur le flanc d’un navire, marquant de me jeter par-dessus bord dans cette mer tumultueuse dont les courants ne manqueraient pas de m’emporter...

Le truc a tout cassé:

Je t'aime
    Tu m'aime
    Il t'aime
    Nous t'aimons
    Vous l'aimez
    Ils l'aiment.

J'aime
    Tu aime
    Il aime
    Nous aimons
    Vous aimez
    Ils aiment.

POURQUOI ?
    MAIS BON SANG POURQUOI ?
    Alex la DJ
    Admin

MessageSujet: Chapitre 6   Dim 11 Déc - 15:13

[b]Chapitre 6[/b]

C’est à cet instant précis que la porte de la chambre s’ouvrit à toute volée. Debout à l’encadrement de la porte, tante Lou me regarder les sourcils froncé.
    « J’ai dit de laissez la porte ouverte. Bon, je suppose que vous voulez diner. Descendre dans 20 minutes. Et... rajouta elle en reculant, Cette foi, laissez la porte ouverte.
    - J’suis désolé... balbutia t’il.
    - E-euh... Ben, ben euh...
    - J’crois que j’vais partir.
    - Non attend ! J’ten supplie me laisse pas avec ma tante !
    - *soupire* Bon...Ok... Mais j’reste pas toute la soirée.
    - Ok... »
    Soudain je resursauta. Mon téléphone vibré. Je décrochai et demanda :
    « Lys’ ? Quesque qui se passe ?
    - T’aurais pas vu Castiel ? Ce p’tit c*n devait me rejoindre d’vant chez moi.
    - A vrais dire, il est juste en face de moi... répondis-je en regardant Castiel qui semblait mal a l’aise. Tu veux que je te l’passe ?
    - Ouais s’teup’
    - Tient. *donnant le téléphone a Castiel.*
    - Allô Lys’ ? Ouais, désolé j’suis chez... Lexie... Mouais... Quoi ?! Elle a fait quoi c’te p*te ?! Ok écoute bien, demain, au bahut, c’te garce a plus de tête. T’as mieux ? Euh... Ben ce sera pas tellement difficile. Hein ? Oh le sal*ud ! »
    Il raccrocha se leva et se pencha vers la fenêtre.
    « Et en plus t’es dans sa chambre ! T’es obséder de cette fille... c’était la voix de Lys’.
    - Et alors t’es jaloux ?
    - Vous savez que j’suis là. Et quesque vous avez tous à venir chez moi. J’ai pas vraiment envie que tout le monde rencontre ma tante... Lys’ tu dégage de ma pelouse et on se voit demain au lycée, comprit ? Allez bye !
    - Mais... »
    Il haussa enfin les épaules et repartit. Moi je me tournai, évitant à tout prit le regard de Castiel. Je savais plus trop où j’en étais, si on récapitule bien ça donne ça :
    - Maman est morte.
    - Tante Lou est venue squatter à la maison.
    - Castiel ma embrasser et je crois que je suis raide dingue de lui.
    « T’es toujours dans le même monde que moi ? demanda t’il.
    - J’sais pas.
    - Ecoute excuse moi j’aurais pas dû faire ça...
    - Faire quoi ? Te comporter différemment avec moi qu’avec les autres, être jaloux parce que je dis que Nath a de beaux yeux, ou parce que j’vais me faire tuer par ma tante parce qu’elle nous a surpris en train de...
    Je n’avais même pas eu le temps de finir ma phrase que Castiel avait déjà reposé ses lèvres sur les miennes. Je frissonnai de plaisir, avant de retourner dans la réalité. Je reculai et fronça les sourcils. Hey, mais il me prenait pour qui ?
    « Castiel je t’en prie...
    - Quesque il y a à la fin ?
    - Hier encore tu me parler comme si tu me prenais pour Ambre et tu viens chez moi puis tu m’embrasse... Quesque il ne va pas chez toi enfin ?!
    - J’en sais rien. C’est toi qui es bizarre.
    - Moi ? m’étonnais-je
    - C’est toi qui fait que j’me sens bien quoi. Genre t’es une fille qui me comprend, comparer a Iris, Sheila ou même Ambre... Ben Ambre ça se comprend avec son c*n de frère.
    - Hey, on parle pas de Nath maintenant change pas de sujet... Franchement Castiel...
    - Ta tante nous appelle. Murmura-t-il. »
    Il me tira par la main et m’attira vers lui. Il m’enlaça et ses lèvres s’approchèrent des miennes. Il allait m’embrasser une troisième foi. Au dernier moment il recula et se mit a rire.
    « Si tu veut pas que je t’embrasse, pourquoi tu te laisse faire ? »
    Je ne répondis même pas. C’est vrai qu’il m’avait eu sur ce point. On sorti de ma chambre et nous dirigeâmes vers la salle à manger. Tante Lou détesté cuisiner, ce qui voulait dire qu’elle avait surement commandait. Je fus étonné de constater le contraire.
    « Miam ! M’écriais-je. »
    Tante Lou sourit.
    « Cour de cuisine ! »
    Elle nous fit signe de nous asseoir, ce que je fis immédiatement.
    ~ ~ ~
    Lys’ m’avait ramené au bahut avec sa voiture. Aucun de nous deux avait parlé pendant le chemin. Sauf quand nous arrivâmes près du lycée.
    « En faite, pourquoi Castiel est v’nu chez toi hier ?
    - Euh... Ben... J’suis obligé de répondre ?
    - Ouaip.
    - Ben... On c’est embrassé et… Ma tante nous as surprise alors elle a obligé a Castiel de diner avec nous, et elle lui a posé un interrogatoire... Assez tendu c’te soirée...
    - Il... il t’a embrassé... »
    Par la suite Lys’ ne dit plus rien, et garda un visage un peu dégouté et qui révélé de la jalousie. Arrivé devant le bahut, Castiel, Iris et Sheila discuté.
    « Hey ! lança Castiel en s’approchant de moi. Sa va ? Ta tante t’a pas punie quand j’me suis cassé ?
    - Si, de la plus lourde punition du monde, soupirais-je, de toi.
    - Quoi ? Comment ça de moi ?
    - Oui t’as plus le droit de rentrer chez moi.
    - Ah...
    - Et t’as plus le droit de m’embrasser, enfin, vaut mieux pas que tu ressaye...
    - Il t’a embrassé ?! s’étonna Iris. Ouah ben franchement j’m’y attendais pas, enfin, pas comme ça !
    - C’est trop chou !!! dit Sheila en rêvant.
    - Mouais... Ce qui est le plus chou dans cette histoire c’est que j’vais être bloqué avec ma « tatie » ! grognais-je.
    - Et alors tu l’aime pas ? demanda Lys’. »
    Ce fut les premiers mots que le beau garçon avait prononcé depuis que nous avions quitté sa voiture.
    « Euh... Comment dire, elle est un peu...
    - Spayce. Rajouta Castiel.
    - Je vois l’genre lança Iris, en fronçant les sourcils.
    - Lol, bon allez on va en cour sa va sonner. Rigolais-je.
    - Tu veux pas sécher avec moi, demanda Castiel d’un ton que je n’avais jamais entendu sortir de sa bouche... Sa bouche si délicieuse... Je secouai la tête d’un air triste.
    - Désolé Red, ma mère est super sévère quand c’est de rater les cours.
    - Ok, dommage. »
    Il m’embrassa sur le front et partit vers un groupe de jeune gars qui fumait.
    « Hey mec tu veux une Klopp ? avait demandé un garçon aux cheveux blond et bouclés. »
    Je n’entendis pas la réponse de Castiel et me précipita vers la salle d’Espagnole.

Le truc a tout cassé:

Je t'aime
    Tu m'aime
    Il t'aime
    Nous t'aimons
    Vous l'aimez
    Ils l'aiment.

J'aime
    Tu aime
    Il aime
    Nous aimons
    Vous aimez
    Ils aiment.

POURQUOI ?
    MAIS BON SANG POURQUOI ?
    Alex la DJ
    Admin

MessageSujet: Cahpitre 7   Mar 13 Déc - 21:25

Chapitre 7

La dernière heure de cour était terminée, et les rayons du soleil couchant filtré les nuages. Je me dirigeai vers la forêt, car c’était le seule endroit où je pouvais être tranquille pour réviser et... seule avec mes idées farfelus. Je posai mon sac sur le sol et m’assis sur un tronc d’arbre couché sur le flanc. J’ouvris mon sac, prit mon cahier d’éduc’ sivique et relit mes leçons. Je comptais devenir avocate, alors il fallait bien que je bosse un peu. Soudain une question me traversa l’esprit et je n’arrivai plus a me concentrai sur mon cour. Est-ce que je sors avec Castiel... ? Parce que là je n’en ai aucune idée. Un bruit me sortit de mes pensées. Je me tournai et reconnu Lysandre.
    « Tu ma suivie ?
    - Euh... Non j’étais juste...
    - Mais oui, et moi j’te croirais quand les poules auront des dents ! je sourie en me rappelant ma mère qui me répété ça a chaque foi que je lui disais que ce n’était pas moi qui donner du chocolat a Bambou mon cochon d’inde...
    - Bon ok, j’t’ai suivie. Mais j’veut te dire un truc.
    - Euh... Ben ok assis toi. »
    Il s’assit à mes côtés et me fixa droit dans les yeux.
    « J’veut qu’tu voit plus Castiel, enfin j’veut que vous sortez plus ensemble.
    - Quoi ?! Mais qu’est ce que tu me chante là ?!
    - Il va te briser le cœur ! Et j’suis sûr qu’il se rapproche de toi pour me narguer ! Tu comprends pas, Castiel a jamais été comme ça, il a toujours été un gros c*n qui enm*rde même ses amis. Alors ça se peut pas qu’il soit « amoureux » de toi comme ça !
    - M-mais... Tu serais pas jaloux toi ?
    - Quoi ? Moi jaloux, tu rigole j’espère !
    - Si c’est ça t’es jaloux. Castiel est ton meilleur pote ! Comment tu peux dire ça ?! Maintenant dégage avant que j’te fou une droite !
    - Je t’aime.
    - Hein ? »
    Je n’avais pas entendu ses derniers mots. Mais je les compris aussitôt quand il s’approcha de moi... Trop près de moi. Je m’approchai aussi quand je compris ce qu’il essayer de faire. Lys’ veut se battre avec Castiel ou quoi ? Il veut m’embrasser mais il croit que je vais me laissez faire ?! Il est pas normale ce mec ! Je reculai et foutu une baffe sur la joue de Lys’.
    « Aïe...
    - Tu la mérité ! Tu cherche quoi au juste ?!
    - Toi.
    - Mais moi je veux pas que tu me trouve. Alors je vais me cacher jusqu'à ce que tu comprennes que t’es qu’un ami, ok ?!
    - Fait pas ça...
    - Parle à mon c*l ! »
    Je pris mes affaires et partit en direction de... Euh, j’allais où là affaite ? Bon tempi, le temps que j’échapper a tout cet enfer !
    ~ ~ ~
    « *baille* Allô ?
    - Euh... Castiel tu peux me rendre le plus gros service du monde ?
    - Qu’est ce que tu veux ?
    - (que tu frappe lys’ peut être, pensais-je) Euh... J’suis en plein centre ville...
    - T’habite pas a la cité ?
    - C’est ça le prob’, j’ai marché un peu trop loin j’crois. (pour évité Lys’ alors m’engeule pas hein ! pensais-je)
    - Ok, j’ai pigé, tu veux que j’te ramène c’est ça ?
    - Ouaip...
    - Bon j’arrive, mais t’es où exactement ?
    - D’vant la boulangerie...
    - Ta marché jusqu'à la boulangerie ? Ben dit donc, t’as pas froid aux yeux toi ! »
    J’entendis grincer son lit, ce qui voulais dire que je l’avais réveillé. Il été en train de dormir le pauvre... (Torse nu, pensais-je en l’espérant) Hihihi, il a pas tort, j’suis vraiment sadique !
    « Allez à tout de suite. »
    Dit-il en m’extirpant de mes pensées. Puis il raccrocha. Je m’assis donc sur un banc et attendit son arrivé. Un moment plus tard, le vrombissement de son scooter retentit dans la rue, puis je le vit arrivé. Il s’arrêtât devant moi et, au lieu de me faire signe de monter, il descendit et vint m’embrasser sur le front. Je sourie et le regarda dans les yeux. Je devais lui dire ce qu’il c’était passé avec Lysandre, notre ‘’presque’’ baisé... Il me demanda si j’avais faim puis j’acquiesçai. Nous rentrâmes dans la boulangerie et achetâmes deux éclaires au chocolat... (Miam) Nous nous rassîmes sur le banc et je lui dis :
    « Hey Red, faut qu’on parle.
    - Ouaip, j’t’écoute, qu’est s’ta ?
    - Toute a l’heure, je réviser dans la forêt et... ta le Lys’ qui c’est ramener.
    - Ah ?
    - Et ensuite... Il ma dit qu’il voulait que je sorte plus... Enfin, pas, avec toi.
    - *soupire* Cherche pas il est c*n, et de toute on sort pas ensemble...
    - Ah... Mais bref, on parlera de ça après, le truc c’est qu’après il m’a à moitié embrassé, et j’lui ai foutu une droite.
    - Quoi ?! Il t’a quoi ?!
    - Pff, de toute tu t’en fou on n’est pas ensemble !
    - Demain il a pu de tronche se sal*pard !
    - Hey, c’est ton meilleur ami, non ? Et de toute il a d’jà eu sa droite !
    - Justement, il avait pas à faire ça !
    - Pourquoi ?
    - Ben... Euh…
    - Voila, c’est ce que je disais, t’es impuissant là-dessus, on sort pas ensemble... *mange bout de l’éclair au chocolat*
    - Mouais... A t’entendre on dirait que t’a envie de sortir avec moi. »
    Je me tournai vert lui et le regarda droit dans les yeux.
    « Et si j’en ai envie ? »
    Soudain, il frémît. C’est vrais ça, si j’en avais envie... ?
    « Là question c’est, est ce que t’en a envie ?
    - C’t’une proposition ? rigolais-je.
    - Euh... Je sais pas.
    - Parce que si s’en est une ben... Peut être que j’accepterais.
    - Ah ouai ?
    - Ouai.
    - Alors est ce que tu veux sortir avec moi ? »
    Un frisson me transperça tout entière. Et je ne puis m’empêcher de répondre : ... (Suite chapitre 8 ) Cool

Le truc a tout cassé:

Je t'aime
    Tu m'aime
    Il t'aime
    Nous t'aimons
    Vous l'aimez
    Ils l'aiment.

J'aime
    Tu aime
    Il aime
    Nous aimons
    Vous aimez
    Ils aiment.