L'histoire d'Olivia
Chapitre 1
Il était 3heures du matin,Olivia dormais toujours pas pensant encore a Guillaume son ex petit amis il lui manquer ses lèvres douce quand il embrasser,sa tendresse, sa gentillesse. Elle décider de se levait et s'habillait elle mettait un haut rose pailletée et un jean un peut déchirer pour être styler, il était 5heures du matin son réveil sonna elle était déjà prête pour prendre son petit déjeuner tout alléger. Elle prenait son bus comme tous les matins est pensa encore a Guillaume, arrivait devant le lycée elle voyait son ex elle perdait tous ses moyens elle était figée. Elle avança est dit:
<< -Guillaume j'ai bien réfléchie pour nous je t'aime sa tu s'est je pense a toi je t'aime j'adore tes yeux bleu claire ton regard je t'aime j'ai que mes mots dans ma bouche je t'aime tu comprend j'espert.
-Écoute nous deux c'est terminer d'accord je t'aime plus. Olivia se mit a pleurer.
-très bien j'ai compris tu es obséder tu mas aimer pour être populaire c'est tout tu as jouer avec mon cœur .Olivia partais et se retourna et foutais une baffe a son ex. Sa j'espert que tu as bien compris!>>.
Elle partais toute fière de lui en coller une elle changeait son regard triste en une fille très forte.
Le soir même elle rentrait au lycée très vite pour ce préparer au ball,elle s'habillait en une robe blanche avec pleins de paillette,sa mère venait pour bouclette tous ses cheveux elle voyait son regard triste a Olivia elle posait pleins de questions a elle:
<<-Qu'est ce qui as ma chérie?
-Non rien,je pensais a quelque chose. Elle commençait a pleuré
-Si il y a quelque chose tu a rompue avec …Olivia couper la parole a sa mère.
-Non arrette ne dit pas son prénom s'il te plaît .Olivia savait qu'elle avait remarquer que sa mère avait découvert
-S'il te plaît dit moi au moins que as quelqu'un pour t'accompagner pour le ball sinon j'ai fais cette magnifique robe pour rien!?
-Oui!! J'ai quelqu'un une fille ma meilleure amie Rose elle m'accompagne. Riwan ne pouvait pas l'accompagner.
-D'accord ma puce je te laisse te maquiller toute seule j'ai finis j'espert que tu vas adorer. Elle faisait une bise pour lui souhaiter bonne chance. Je t'aime ma fille tu es magnifique ce soir comme tous les jours de toute façons.>>
Elle finit par se maquiller,elle ajouter une couronne.
Rose arrivait est sonna,sa mère descendait est ouvrit:
<<-Bonsoir madame!elle faisait un grand sourire.
-Bonsoir tu doit être Rosalie sans doute tu es très belle ma petite.
-Rose je préfère...merci madame vous aussi vous êtes belle euh Olivia est la?
-Oui Oly' vient Rose est la.
-J'arrive maman. Elle descendait est salua. Salue Rose sa va?
-Salut oui je vais bien ont y vas?
-OK bonsoir maman je t'aime. Elle donna un baiser a sa mère.>>
Elles arrivèrent au lycée,des garçons demandaient si voulez danser Olivia acceptait pour danser avec un footballeur qui était bien populaire ils discutèrent en même tant que danser:
<<-Je suis désoler pour toi et Guillaume
-Je m'enfiche de lui il ma jamais aimer c'était juste pour être populaire j'ai deviner je l'aimer mais lui il s'est moquer de mon cœur alors s'il te plaît je veux juste danser avec toi est ne plus penser a lui d'accord?
-D'accord Oly.>>
Ils dansèrent comme des amoureux elle pansait pourquoi il lui avait pas demander de aller avec lui au ball,elle était très étonner. Elle attendait qu'il revient avec les boissons, elle vue Guillaume dans un beau costume elle buvait en regardant et quand elle vue que il était accompagné elle s'évanouit. Elle était entreint d'être transporter d'urgence à l'hôpital elle était un consciente Kelvin le footballeur qui avait dansait avec elle tenait sa main il avait peur. Arrivait a l'hôpital elle était dans un lits sans bouger Kelvin regardait est disait des mots:
<<-s'il te plaît Oly' réveille toi je dois te dire des choses je compte que sur toi je t'en supplie !!>>
Oly' ne se réveiller est repris sa respiration est regard tout autour de la chambre est vue Kelvin elle dit:
<<-Kelvin qu'est ce qui s'est passer pourquoi je suis a l'hôpital. Le garçon soulager répondit
-Tu t'évanouis j'ai appelé les urgences ils sont venus est tout le long de la route j'ai tenue ta main est ce que tu te rappelle... des dernier mots que je t'ai dit?
-Quand tu m'as dit je vais cherché les boissons?
-Oui!! sinon sa va mieux pourquoi tu t'évanouis?
J'ai … vue Guillaume avec une autre fil...Elle était interrompu pars sa mère qui crier.
-Ma chérie tu es la mon dieu j'ai eu peur mon chère enfant!
-Maman sa va je vais beaucoup mieux merci Kelvin d'avoir téléphoner les urgences pour moi
-De rien j'ai fait sa pour toi bon j'y vais je vous laisse à demain Oly'
-A demain
-Il est mignon c'est ton nouveaux petit ami. Elle souriait
Non juste un amis.>>
Elle rentrait de chez elle se coucher sur son lit ,et, rêvait de cet soirée qu'elle avait passer est que elle réfléchissais son plant pour dire a Kelvin qu'elle l'aimait est que elle avait envie de l'aider est dire ses sentiments qu'elle éprouve.
Chapitre2
Le lendemain matin devant le lycée,elle cherchait Kelvin pour le remercier encors une fois de l'avoir sauver. Elle le vit et un coup de choque avec une autre fille tenant la main elle était dessus est pensa d'aller rentrer chez elle ou sois de trainer mais surtout de le pas voir. Elle marchait depuis 3heures maintenant rentrent chez elle, elle vit sa mère allonger par terre elle sanglotait à coter d'elle secoua sa mère de toute sa force. Alors elle descida d'appelé les urgences:
<<- Allô?je voudrais une ambulance très vite ma mère est morte je suis au 13 rue du châ.....Elle vit une marque a son coup elle crie de toute force.
-Mlle vous êtes la ?
-euh.... oui désoler 13 rue du château d'eau Basse-Ham.>>
Elle regarda de plus prêt est nettoya avant que l'ambulance arrive et pris une photo. L'ambulance arriva et transporta sans que Olivia monte avec, alarme éteint chance qu'elle est morte.
Le lendemain matin elle se réveilla en pleurent et pansa encors a sa mère. Arriver a l'école tous le monde venu l'encourager a être forte elle vit Kelvin:
<<- Salut sa va ?
-Non tu vois je viens de perdre ma mère tu tu n'es pas au courent tout, a se que je vois et heureusement hier quand j'ai vue cette file entreint de prendre ta main j'étais dégouter. Il embrassa tendrement et elle faisait pareil en ferment les yeux elle sentir une petite douleur c'était son homme!>>
Après l'avoir embrasser elle dit qu'elle va sortir avec elle. Il dit:
<<- Je suis désoler pour ta mère je t'aime Oly' tu n'as pas encors compris je t'aime a la folie mais je peux pas être avec toi je.... Tu s'est quoi ce soir rendez-vous a la forêt a 22h OK ?
-OK je t'aime a ce soir!>>
Elle courut vers son amie toute contente et disais tout ce qu'elle a eu.
Après l'école Olivia fila vite se mettre une belle robe pailleter et savais que c'était le grand soir peut-être. Elle prit la voiture et alla à l'entrer de la forêt continua a marcher vers la maison abandonné qu'elle devait être.15 min plus tard il arriva il dit:
<<- Écoute Olivia tu s'est pas qui je suis...
-Si je sais
-dit le alors à VOIX haute!!!
-Tu es un Vampire!!!
-Comment tu la su?
-J'ai vue la morsure de vampire chez ma mère c'est toi qui la tuer?
-Quoi non jamais de la vie je bois que du sang d'animaux!
-Et je sais que tu m'aime transforme moi s'il te plait!
-NON!! TU AS UN POUVOIR MAGIQUE MAIS JE SAIS PAS ENCORS LEQUEL MAIS JE SAIS!!!!!!
-Embrasse moi alors. Il se retourna et l'embrassa.
Après l'avoir embrasser Olivia montra une photo qu'elle a pris et Kelvin horifier
Chapitre 3
Elle était toute frileuse Kelvin enleva le haut et s'embrassa quand ils étaient entreint de le faire Kelvin c'était transformer pour de bon, il recula il dit:
<<-S'il te plaît ne regarde pas je je suis entreint de me transformer va-t'en vite!!!
-Non je reste avec toi montre moi!
-Non!!
-Si je n'ai pas peur de toi montre moi, est confiance en moi s'il te plaît.
-D'accord. Olivia regarda et toucha son visage il s'était calmer.>>
Elle l'embrassa après l'avoir fait Olivia dormais mais Kelvin toujours pas,il se rhabilla et alla dehors surveiller. Olivia entendais un bruit elle se levais et se rhabilla elle aussi. Elle faisait pas de bruit la porte entre ouverte elle l'espionner pour voir qu'est ce qu'il faisait. Son téléphone sonna Kelvin entrer vite elle était en panique répondait/
<<- Allo? En répondent elle a eu peur
-Qui est tu ?
-O...Olivia pourquoi?
-Je suis derrière toi. Elle se retourna et cria de peur, Kelvin comme il est un loup garou il courut de tout vitesse.Quand soudain il voyait qu'elle était plus la il disait qu'il fallait la retrouver de toute urgence possible comment mentir a tout les policiers? Comment recherchait qu'elle est son sujet (le pouvoir qu'elle avait)? Kelvin partait de toute vitesse et cherchais quand il entendis le cris il fila et voyait Olivia accrochais il courait vers elle mais un autre le poussait de force il dit:
<<- Tu ne l'aura pas!Il donnait des coups violent.
-Lâche là tout de suite ou sinon tu vas être en enfer
-Tu vois mon amis c'est toi qui dois être en enfers. Olivia sortait a présent une lumière de son corps elle pleurait de toute force.
-Olivia!!! L'autre vampire le poussa
-Laisse tomber elle est entreint d'épuiser toute son énergie pour mourir pour toi!!
-Non Olivia arrette pense a toi !!!Olivia avait les yeux gris est arrivait a se décrochait, elle disait une formule magique.
-Vas-t'en Vampire laisse mon petit amis tranquille!!!Le vampire disparais Olivia était toue brillante de diamant. Elle s'approchait de Kelvin tout blesser elle le sauva est se réveilla dans la vieille maison.
Qu'est ce qui s'est passer tu était dans la forêt tu était toute brillante
Chute tu as du réveil je t'aime
je t'aime Oly'.Olivia racontais l'histoire de la forêt et s'embrassa tout au long du matin.
Chapitre 4
Elle disait au revoir a Kelvin est prit la voiture rentrais chez elle, sa copine était là elle demander ou elle était passer....
Après d'être changer, et, de prendre une douche, et, de prendre son déjeuner elle téléphona a l'ambulance:
<<- Allo?
Oui ici l'ambulance que voulez -vous ?
-Je suis la fille de hier qui a appelé au 13 rue du château d'eau pour ma mère
-Ah oui je vois.
-Est-ce que elle est …
-Oui je suis désoler. Elle pleuré.
-Mlle voulez-vous venir ?
-Oui!
-OK.
Elle prit la voiture est à la, a l'ambulance pour voire sa mère elle pleurait pendant qu'elle roulait. Juste au moment elle ne voyait plus rien elle se dirigea sur une colline et continua a rouler et tomba dans un creux. Kelvin arriva et descendait a toute vitesse il sortait Olivia est appela l'ambulance.
Après avoir appelé il disait des mots gentil il l'embrassa pour faire du bouche a bouche du sang coulais à la main est se transforma il voulait le boire mais pensa a Olivia il touchait son cou pour voire si elle était envie il voyait une chose de la transformer mais il pouvait pas parce que sinon Olivia ne serait plus celle qu'il voyait avec les pouvoirs magique. L'ambulance arrive il transporte Olivia et il venait avec, la sirène allumer bon signe peut-être. Il tenait sa main et se rappela encors de ce jour ou elle s'est évanouie, il caressa le front est l'encouragea a rester en vie. Après d'être réveiller elle voyait que Kelvin a ses côtes. Kelvin disait qu'elle était tomber de l'escalier mais elle disait que c'était la voiture elle le savait. Quand Kelvin partait Olivia se leva et allait voire la morgue,elle pensait juste qu'a sa mère. Elle cherchais et quand elle ouvrit c'était sa mère entreint de bien dormir et blanche elle était magnifique. Sa mère ouvris les yeux brusquement est Olivia avait peur elle recula, sa mère descendais de son lit et allait vers Olivia elle tenait les épaules et disais des mots:
<<- Olivia attend je suis morte?
-Oui maman qu'est ce qui s'est passer dit le moi
-(se rappelle de l'histoire) Il y avait un homme séduisent beau quoi et je l'ai fait rentrer j'ai servis un café pour être aimable et il ma attaquer il ma mordu.Maitenant j'ai faim je vais te mordre.
-Maman non ne me mort pas ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!