| | Areuh areuh agagaga oumba oumba ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alex la DJ Admin

Messages: 129 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 13 Localisation: Devant l'ordi
 | Sujet: Areuh areuh agagaga oumba oumba ! Lun 24 Oct - 20:51 | |
| Areuh areuh agagaga oumba oumba ! Dit tous se qu'il te passe par la tête... même si sa ne veut rien dire ;-) |
|
 | |
Laulo l'oiseau

Messages: 31 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 14 Localisation: en concert
 | Sujet: Re: Areuh areuh agagaga oumba oumba ! Mer 2 Nov - 17:55 | |
| hioolalogaga riri gomi gortonio debilos mathinos quentis menervos  c'est bon j'ai tout balancer |
|
 | |
Alex la DJ Admin

Messages: 129 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 13 Localisation: Devant l'ordi
 | Sujet: Re: Areuh areuh agagaga oumba oumba ! Ven 4 Nov - 7:09 | |
| tos lolos ess tress intaligentiss !!! |
|
 | |
Laulo l'oiseau

Messages: 31 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 14 Localisation: en concert
 | Sujet: Re: Areuh areuh agagaga oumba oumba ! Ven 4 Nov - 17:34 | |
| alexos cousinos meilleuros ausos tros intelliggoss es tross symposs |
|
 | |
Lili' Bueno Admin

| Sujet: Re: Areuh areuh agagaga oumba oumba ! Lun 7 Nov - 6:26 | |
| |
|
 | |
Alex la DJ Admin

| Sujet: ossssssss Lun 7 Nov - 7:58 | |
| lilos buenos jesss vaisssss tboufesss miamsssmiamsssmiamsss |
|
 | |
Lili' Bueno Admin

| Sujet: Re: Areuh areuh agagaga oumba oumba ! Lun 7 Nov - 8:02 | |
| Je vous laisse entre couz' oO''''''''''''''''''''' |
|
 | |
Alex la DJ Admin

| Sujet: miam miam Lun 7 Nov - 16:52 | |
| Non, part pas !!! *pense: j'ai faim... mouahahahahahahahaha* |
|
 | |
Alex la DJ Admin

| Sujet: Chat+Clavier=ihzeiuaz"rortyertyzeryrtuhè-è_-ç-è('""yr Mar 8 Nov - 19:15 | |
| Dans quelques secondes je vait poser mon chat sur le clavier. Prêts ? C'est partit: ae*o^jzo'petpeqgojrgpoaejrgpoizqe,gnoihpaùzejgapz"ojrgpoeqrjpgqopejoeqpjo"zrgtqzerbjk<ZEJK/E<J LMXD EFHIOZ4OIHZE4NIOFZOLNonhlzhnoef"tqozihzoighqetgqùghoqzithzeàç"t'htya qgjdrtvvaejgz'jfpzso jigtrjoigrsjuoitejiohjuçqjtdgtdgrrt'gtjiodriojiojriortiojioj'rrtfijor'jriçijrfr'(jijiorfgior'jior'jiorfirfijo'ijo'rtijrtgtgij r'ijrt(girtioj'iot(içtgirt(zoigrtçujzrgrtjiogtjiogtjigjçàg(jggjgtjgtjigjigtgggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggejio^jrgyepsosesdrrrrrrgoijjjjj jjjjjjjjjjjje'(zykiiiiiiiiiiifreqpoqseghkspoertjhpsortjhpsortjhposrtjpsortjh psrotjosprtjpsrotjhyposrjtyhos^rhjrstdhposrtuhusprouyhrortfgv-gvjt-htuytjphodrjrojhjhtjohojthojr tgjhtrjhtfojhtsjjhjthjhtrjjopgpojgpjokjkopghpjgrjgrlmgrsdgjksgokggggjgoggggggogoggpsgspgqj,rgjopb,gjopbd,lgjop ;grpoj,rdsj....... Et voila ! C'est le résultat d'un chat et d'un clavier XD
Dernière édition par Alex la DJ le Jeu 10 Nov - 17:39, édité 1 fois |
|
 | |
Lili' Bueno Admin

| Sujet: Re: Areuh areuh agagaga oumba oumba ! Jeu 10 Nov - 9:33 | |
| xD Pauvre chat ! Il/elle doit être tromatisé par toi Alex ! xDDDDDD
|
|
 | |
Alex la DJ Admin

| Sujet: miaooooouuuwww !!! Jeu 10 Nov - 17:36 | |
|  Enfaite c'est un p'tit mâle siamois trop mimi !!! sauf qu'il a les yeux rouges ! ^.^ Et c'est moa qui suit tromatiser, pas lui ! Aufaite, si vous lisez ça, j'ai ounlier de précizer qu'ici le langage phonétique est autorisé, mais juste ici ! |
|
 | |
Lili' Bueno Admin

| Sujet: Re: Areuh areuh agagaga oumba oumba ! Ven 11 Nov - 14:03 | |
| Yeux rouge ? oO''''''''''''''
Genre un chat peut te tromatisé TOI ! xD |
|
 | |
Alex la DJ Admin

| Sujet: oui oui je t'assure Ven 11 Nov - 16:13 | |
| sérieu je t'assur yeux rouge !!! Mais c'est parce que c'est un albinose alors il a des yeux rouges... Mais bref je t'assure qu'il me tromatise car il vien se coucher sur moi quand je dort a chaque foi je me réveille en sursaut lui il ,me regarde bizard et il se met a miauler =_____________='' |
|
 | |
Lili' Bueno Admin

| Sujet: Re: Areuh areuh agagaga oumba oumba ! Ven 11 Nov - 19:05 | |
| xD Mon chien lui il dort a cotes de moi et me monte sur la poitrine avec son poids de malade ! T.T== |
|
 | |
Alex la DJ Admin

| Sujet: pire Ven 11 Nov - 20:57 | |
| mOA C4EST PIRE J4AI 2 CHIEN ET IL FONT 9A TOUT LES DEUX !!! xD |
|
 | |
| | Areuh areuh agagaga oumba oumba ! | |
|