~ Bleu Glacée ~
Tient tient, que vois-je ! Un invité ! Allez ne tarde pas et rejoint notre p'tite communotée Very Happy

~ Bleu Glacée ~

Coucou, inscrit toi et découvre la vie avec nous. On attend plus que toi !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Publicité !
Lun 30 Avr - 6:56 par Laulo l'oiseau

» Les questions du web :p
Lun 13 Fév - 11:56 par maeva-lol

» LE GROS BLANC...
Dim 12 Fév - 13:14 par maeva-lol

» Bonne Anniv Ol'.
Ven 27 Jan - 18:37 par Lili' Bueno

» L.G.D.C qu'est ce que c'est ?
Jeu 26 Jan - 7:46 par Alex la DJ

» c'est la fin
Sam 21 Jan - 14:21 par Chloé la Rockeuse

» Areuh areuh agagaga oumba oumba !
Ven 20 Jan - 20:21 par Patonella

» concour des crayons taillé.
Dim 15 Jan - 15:08 par maeva-lol

» quel est votre star préférée?
Dim 8 Jan - 18:43 par maeva-lol

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Sujets similaires
  • » Citations/phrases cultes
  • » CITATIONS MYCOLOGIQUES !
  • » citations de monsieur Mikey =)
  • » [Citations] Les plus belles répliques de films/séries -
  • » CITATIONS( AMOUR ET AMITIÉ)
  • » Les citations de Julie Zenatti
  • » Citations de musiciens
  • » Les citations collector de V.S.
  • » citations rigolottes
  • » CITATIONS CELEBRES DE ROCKEURS
  • Sujets les plus vus
    Areuh areuh agagaga oumba oumba !
    Trombinoscope'
    RAYON d'Alex la DJ
    FOFOLLE ATELIER... [¤DJ art¤]
    Vous êtes né(e)s quand ? xD
    quel est votre star préférée?
    Le joujournal de Alex la DJ (nutella nutella nutella)
    Règlement (lecture obligatoire)
    Rayon de Chloé la rockeuse
    LA PREZ' DE LA FOLLE DINGUE DU FOFOW (Alex la DJ :-D)

Partager | 

#Mes p'tites citations :3]*.<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Lili' Bueno
    Admin

MessageSujet: #Mes p'tites citations :3]*.<3   Ven 2 Déc - 22:13

Coucou ! :DDDDD Pour se qui ne me connaissent pas [x)] Bah moi c'est Lili' Bueno, admin-girl de se forum.:3

~*Petites informations :p]. :

#Dans cette partie, vous avez donc bien compris, je vais mettre des petites citations, ou si vous préférer des p'tites phrases,
    Ecrite par moi, et que je vous déconseille de les copier si vous tenez a vos vie {:3].
    Non sérieusement, par respect de mon travaille, veuillez ne pas les copier, car mes phrase je les trouves moi-même que je met du temps pour Cela, que je les inventes par rapport a ma VRAIS vie, que se que je ressens est exprimer dedans.
    Sinon a part sa bah bonne "lecture" :]<3...*]

_______

°]Citations\*.<3 :

~Parce que je t'aimais, parce que sans toi je penser par survivre, que j'ai fait sa, mais sache que je t'aime, et que ma vie je ne l'imagine qu'a t'es cotés et nul par d'autre .:$.][*<3

~J'aimais ces moments, où j’estimais, que le plus important c'était toi...<3]*

~-_On dit que pleuré sa aide, moi j'ai beau pleurée toute les larmes de mon corps : tu ne reviens pas..:/</3_]

~Quand un obstacle s'impose sur votre chemin, il faut l'affronter, et ne jamais baisser les bras. Ne jamais ce dire qu'on y arriveras jamais, toujours avoir confiance en sois dans n'importe quelle circonstances. La vie n'est qu'un parcour sans fin, ou chaque jours de nouvelles épreuve viennent nous envahir. Certains les affrontes et avances, d'autres baisses les bras et font demi-tour. Certains trouvent des gens qui leurs donnent du courage, rien qu'en leur présence, d'autres n'ont rien, pas de famille, pas d'amis, pas de gens qui puissent les encourager. Une petite bosse sur votre chemin n'est rien, il faut juste un petit peu de courage, mais pour une montagne, il en faut beaucoup, il faut ce dire qu'on peut le faire, qu'on en est capable, que rien n'est impossible, tout est sur. Personne ne meurs vierge; la vie nous à tous niquer.*­­]<3

~C'est en avancant dans la vie, en faisait des erreurs, que nous grandissons, et que la vie affirme nos vrais amis. Les "vrai amis" c'est ceux qui savent que tout va mal chez vous, qui vous demandes si vous allez bien, que vous répondiez "Oui" et qu'il réponde "Ne me ment pas..". Dans la vie, certains gens voudrons grandir plus vite, devenir des adultes déjà à leurs âges, d'autres voudront rester jeunes, rester enfantins. Il y a ce genre de type de filles qui se maquilles même pour juste aller au MacDo, celle qui mettes 2heure pour se préparer le matin, celles qui ne veulent pas sortir en ville mal habiller, celles qui ont besoins d'une vingtaine de profuits de beauté, et il y a l'autre type de filles, qui sautes dans les flaques d'eau, qui s'habille en robe et converses, qui ne se maquille pas, celles qui n'ont pas besoins de produits de beauté, qui vivent avec leurs boutons: peut-être parce que je type de filles ne s'aiment pas assez pour aimer quelqu'un.. Oui, moi je suis ce genre de filles, qui ne se maquille pas pour faire la grande, et qui saute dans les flaques d'eau, mais je m'aime quand même; je m'assume telle que je suis.

~Tu n’es qu’une perte de temps, et mon temps, est précieux#*<3 :3

~Des mots qui font mal, des vérités qui blessent, oui je t'aime, mais tu me fais mal, tu me détruit, je sais pas pourquoi, mais je le sais, sa t'amuse, tu l'aimes, tu m'aimes, mais réfléchit, t'a mit du temps a m’avoir, maintenant tu le gâches, dit moi pourquoi ? Sache sa : Jamais je ne t'oublierais, mais tu me détruit, ma vie n'a pas de sens sans toi... Tu sais, sa j'ai mit du temps a le construire notre p'tite vie tranquille la à deux, toi tu t'en branle, moi j'en meurt ..

~Et oui déjà deux ans que tu es partis.
    Et sache que tu nous manque..
    C'est fou-rires, c'est éclates, et surtout notre histoire me manque.
    Aujourd'hui, j'ai tourné la page, mais avec des restes de notre livre.
    Jamais je n'aurais penser sa,
    Que toi celui que j'éstimais le plus importants,
    Soit partit,
    A jamais.
    Et je me dit que tout ces 5 janvier,
    Je pleurerais .
    Toute ma vie, je me dirait que tu me manques, que tu nous manques.
    Parce que sans toi la vie n'a plus de sens,
    Que sans toi je me dit que je ne suis plus la même,
    Plus cette folle qui rigolait tout les jours toutes les heures.
    Mais cette fille triste à jamais.
    Alors Nicolas, Repose en Paix...♥

(A finir (a):3]*.<3

#Lili' Bueno]<3
    Revenir en haut Aller en bas

#Mes p'tites citations :3]*.<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1