Patonella Modo'

| Sujet: Journal du 04/01/2012 Mer 4 Jan - 18:37 | |
| Bonjour et bonsoir!
Heeeey oui, nous sommes actuellement en 2012! Alors je vais commencer par vous dire : Bonne année! ;P
Vous avez sans doûte entendu parler de la fin du monde cette année! Vous y croyez vous? Il y a déjà eu beaucoup de "fin du monde" et pourtant, rien ne s'est passé. Personnellement, j'y crois pas! C'est du n'importe quoi. Après, si vous y croyez, je respecte vos croyances *-* Il y a pleins d'hypotèses de cette "fin du monde".
"Selon les dires de plusieurs Oracles comme nostradamus ou encore la sybille, la fin du monde ou l'apocalypse serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L'un des plus anciens calendriers de l'histoire tire à sa fin. Le 21 Décembre 2012, selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’échelle mondiale. Au solstice de l'hiver 2012, ils confirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui."
Voilà, vous savez tout!
Je vais maintenant vous parler d'une série, que j'aime vraiment beaucoup. J'ai eu un gros coup de coeur.
Pretty little liars :
Pretty Little Liars est une série télévisée américaine créée par Marlene King d'après la série de romans éponyme de Sara Shepard (intitulée en français Jolies Petites Menteuses) et diffusée depuis le 8 juin 2010 sur ABC Family. Cette série est appelée la Desperate housewives pour ados.
En France, la série est diffusée depuis le 23 janvier 2011 sur Orange Cinéhappy et à partir du 1er Décembre 2011 sur June . Au Québec, la série est diffusée depuis le 29 août 2011 sur VRAK.TV.
Pretty Little Liars a été le succès de l'été 2010 aux Etats-Unis, notamment auprès des adolescents, et des femmes de moins de 34 ans. Ce succès a été couronné par trois Teen Choice Awards (récompenses basant sur la popularité des acteurs, chanteurs, sportifs et autres, auprès des adolescents qui sont les seuls votants). Pretty Little Liars a été élue meilleure série de l'été, et ont été été meilleure actrice de l'été pour Lucy Hale et meilleur acteur de l'été pour Ian Harding. Mais qu'est-ce qui fait de cette série une réussite ?
Comme de nombreuses franchises qui cartonnent actuellement, un roman est à l'origine de la série, eux-mêmes à l'origine... d'un projet de série télé. En effet, la société de production Alloy Entertainment a développé simultanément des projets de romans et leur adaptation sur grand ou petit écran, comme pour Gossip Girl et Vampire Diaries. Les 8 tomes du roman de Pretty Little Liars, sortis entre 2006 et 2010, sont l'œuvre de Sara Shepard. En France, ils sont publiés sous le titre de Menteuses. La première saison reprend l'intrigue du premier tome.
De quoi ça parle ?
Le leitmotiv de cette série entre Gossip Girl et Twin Peaks se trouve dans la phrase "Mais qu'est devenue Alison ?" Un an après sa disparition, c'est la question que se posent encore Aria, Spencer, Emily et Hanna, ses quatre meilleures amies. Cette affaire a éloigné ces quatre lycéennes pendant un an, mais c'est en recevant un mystérieux SMS signé "A" que leurs vies vont se croiser à nouveau, pour ne plus se séparer. Ensemble, elles vont tâcher de découvrir qui se cache derrière cette lettre. Un personnage qui semble connaître tous leurs secrets, jusqu'aux plus personnels. Et c'est lorsque la police de Rosewood annonce qu'elle a trouvé le corps d'Alison, le mystère s'épaissit et ne fait que commencer. A la sortie de l'enterrement de leur amie, les quatre lycéennes reçoivent le même message : "Je suis toujours là, les pétasses. Et je suis au courant de tout." Signé "A"... Mensonges, mystères, secrets, trahison, les héroïnes de Pretty Little Liars vont devoir faire face au pire, obligées de révéler leurs moindre travers et méfaits pour trouver le véritable coupable, suspectant tour à tour leur entourage.
Pour plus d'informations : -->> Ici
Voilà, je vous souhaîte une merveilleuse année, une bonne santé, des ami(e)s, la famille, les amours etc.. La vie quoi! _________________ Moi en soirée je bois de l'eau.. bois !
|
|