Histoire de ma nouvelle vie
Un jour quand j'arrivais dans mon appart' de mon lycée il était tout rose magnifique,je rangeais mes affaires est quelqu'un toca:
-Oui entrer!
-Salut la nouvelle comment tu vas je me présente Alexia Savarese jespert que tu es dans la même classe que moi
-Mais euh ... C'est pas nous qu'ont devraient choisir quel matière ?
-AH non je sais c'est bizarre ouah j'adore l'appart'! (Elle toucha a mes affaires).
-Attend tu peux m'aider a trouver ou est la vie scolaire stp
-d'acc suis moi ah oui tien ta clef a chaque fois que tu pars a ton appart' ferme la porte a clef.
Elle m'accompagna est me faisais voire toute les pièces différente:classe d'Espagnol,classe de coiffure,classe de sport,classe de détente... La cantine magique. Une cuisinière passa je disais bonjour elle me répondais pas étrange,Alexia me disais ne fait pas attention tous les élèves avait un uniforme sauf moi les autres me regardais bizarre sa me filais les chetons. Arrivais enfin a la vie scolaire Alexia partais en couran est pourtant sa a pas sonner:
-Entrer je vous pris
-Bonjour je suis la nou...(elle me coupa la parole).
-Chloé Keldenich bienvenue a notre lycée il y a des garçons charmants n'est-ce pas?
-Oui ils m'ont regarder bizarrement
-Normal tu es la seule qui n'a pas d'uniforme tien (en me donnant l'uniforme) ah oui il faudra que tu travaille pour payer le loyer de l'appart' j'ai dit a tes parents que je voulais pas que eu paye tu dois apprendre c'est la vie.
-D'accord j'y vais en classe...
-Attend n'oublie pas ton emplois du temp.
-Merci aurevoir.
J'allais en français me présenter est fila sur une place a coter d'un mec je disait un slt avec un clin d'oeil. J'écrivais le cours je répondais sois juste ou sois faux personnes rigolaient j'adore ce lycée je souriais la prof m'aider est tout. Voila enfin une école qui me comprend, la sonnerie sonnais j'allais en Italien. Mamamia je sais pas l'Italien moi la prof comprie est demanda de restais apres les cours pour qu'ont parle un peu j'avais peure qu'elle me renva parceque je n'ai pas appris l'Italien.Fin des cours,respira enfin mes compris que j'allais me faire gronder:
-Bonjour, Madame désoler je vous est pas prévenue enfaite j'adore l'Italien ma mère est origine.
-ah,d'accord,ok alors tu pouras continuer a être dans mon cour de toute façon t'es obliger.
-Merci!! Beaucoup!!Aurevoir.
Sorti de la salle j'ai vue un jeune homme un blond,il était mignon je me dirigeais a la cantine je regardais le menu:frite(miam),poulet(ahhh),et,glace(bave est m'essuis).Je m'assis est pensa déjà a ma matinée,une fille bizarre qui arrive,les pièces bizarre,la cuisinière bizarre,celle qui s'occupe à la vie scolaire bizarre et maintenant un jeune homme bizarre est mignon.Un mec aux cheveux rouge qui s'installa:
-Salut je suis Castiel (en me tendant la main)
-(Je pris sa main est secoua) salut moi Chloé.
-C'est la première foie que je suis gentil comme sa.
-Ah bon comment sa?
-Eh ben en faite je suis un rebelle.
-Ouah,d'accord tu fais un instrument?
-Oé guitare est toi?
-(je ne disais pas ma réponse est partie).
J'allais au toilettes quand une fille m'arrêta avec sa bande:
-Salut je suis Ambre personne me barre la route alors tu vas pàas faire ta maline ta comprie microbe
-Qu'est ce ta tu as remarquer que tu as a eu un bouton ce matin tu t'es mis en collère bouffone!
-(elle me cala cçontre un mur)Ecoute moi personnes me traite comme sa
-(a mon tour je la plaque)C'est pas parceque tu fais ta put* que personne va m'empêcher ok alors lâche salle bouffon
Toute rouge elle s'en alla,je pensais dans ma tête <<C'est qui celle la>>j'allais dans les toilettes est me changea.