| Mai 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | | Auteur | Message |
|---|
Enzo Modo'
 | Sujet: Bonne Anniv Ol'. Mar 24 Jan - 19:03 | |
| Salut les gens !  Alors aujourd'hui , 24 janvier 2012, c'est l'anniversaire de Ol' [Lili' Bueno]. Donc Joyeux Anniversaire a toi ma Courgette ! ;p/♥♥. |
|  | | Lili' Bueno Admin

| Sujet: Re: Bonne Anniv Ol'. Mar 24 Jan - 19:05 | |
| Merci Enzo ! :DD.♥♥ _________________ Une Blessure ne se referme que très tard, après son ouverture.
7 Ans de Bonheur avec ma Moitié. 7ans, et toujours ensemble. Gwendoline.♥
Un amour eternel, est un amour vivant, partager entre deux personne qui peuvent surmontées la Jalousie. Un amour Vivant, n'est pas deux personnes qui s'embrassent pour se faire de la Pub. S'embrasser n'est pas juste, deux lèvres qui se frôlent sans sentiments. Des Sentiments, ne sont pas la pour décorer, mais pour être partager avec la bonne personne! Alors si tu es jeunes, et amoureux, ne croit pas que si sa finis tu ne pourrais pas le surmonter : On est jeune, On Grandit, On Rencontre d'autre personnes Fabuleuses!
Olivia,12 ans, Dégoûtée. |
|  | | Patonella Modo'

| Sujet: Re: Bonne Anniv Ol'. Mer 25 Jan - 18:18 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!! _________________ Moi en soirée je bois de l'eau.. bois !
|
|  | | Lili' Bueno Admin

| Sujet: Re: Bonne Anniv Ol'. Mer 25 Jan - 18:23 | |
| Merci ! ♥♥ _________________ Une Blessure ne se referme que très tard, après son ouverture.
Un amour eternel, est un amour vivant, partager entre deux personne qui peuvent surmontées la Jalousie. Un amour Vivant, n'est pas deux personnes qui s'embrassent pour se faire de la Pub. S'embrasser n'est pas juste, deux lèvres qui se frôlent sans sentiments. Des Sentiments, ne sont pas la pour décorer, mais pour être partager avec la bonne personne! Alors si tu es jeunes, et amoureux, ne croit pas que si sa finis tu ne pourrais pas le surmonter : On est jeune, On Grandit, On Rencontre d'autre personnes Fabuleuses!
|  | | Alex la DJ Admin

Messages: 129 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 13 Localisation: Devant l'ordi
 | Sujet: bonne anniv' <3 Jeu 26 Jan - 7:19 | |
| Bonne anniversaire, cela te fait donc 12 ans maintenant ?! Ta le même nanage que moi hihi, allez gros bisoux <3 _________________  Le truc a tout cassé: Mon clavier c'est ma vie. ~ Maman quand j'écris, c'est comme une musique qui résonne dans ma tête ! ~ Ma chérie, se que tu entend c'est le bruit des touches sur le clavier. - Je peut avoir une cuillère de nutella, un nouveau ordi portable, un blackberry, invité mes potes a une soirée pyjama et allez avec une amie vivre a paris ? - Je peut avoir la paie dans le monde, plus aucune mort, plus de maladie et d'enfant mourrant de faim ? - Okey t'sais quoi j'vais lire un livre. L'amour à ses raisons que la raison ignore. Je t'aime Tu m'aime Il t'aime Nous t'aimons Vous l'aimez Ils l'aiment. J'aime Tu aime Il aime Nous aimons Vous aimez Ils aiment. Il y a une grosse diférence... POURQUOI ? MAIS BON SANG POURQUOI ? NON SERIEUSEMENT POURQUOI ? Il a fallu que je soit moi... |
|  | | Lili' Bueno Admin

| Sujet: Re: Bonne Anniv Ol'. Jeu 26 Jan - 17:33 | |
| Merci ! . Oui sa me fait 12 : comme toi xdd. _________________ Une Blessure ne se referme que très tard, après son ouverture.
|  | | maeva-lol

Messages: 18 Date d'inscription: 30/10/2011 Age: 11 Localisation: sur l'ordi
 | Sujet: Re: Bonne Anniv Ol'. Jeu 26 Jan - 19:10 | |
| bonne anniversaire en retard dsl' |
|  | | Lili' Bueno Admin

| Sujet: Re: Bonne Anniv Ol'. Ven 27 Jan - 18:37 | |
| Merci, pas grave xp. _________________ Une Blessure ne se referme que très tard, après son ouverture.
|  | | |