~ Bleu Glacée ~
Tient tient, que vois-je ! Un invité ! Allez ne tarde pas et rejoint notre p'tite communotée Very Happy

~ Bleu Glacée ~

Coucou, inscrit toi et découvre la vie avec nous. On attend plus que toi !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Publicité !
Lun 30 Avr - 6:56 par Laulo l'oiseau

» Les questions du web :p
Lun 13 Fév - 11:56 par maeva-lol

» LE GROS BLANC...
Dim 12 Fév - 13:14 par maeva-lol

» Bonne Anniv Ol'.
Ven 27 Jan - 18:37 par Lili' Bueno

» L.G.D.C qu'est ce que c'est ?
Jeu 26 Jan - 7:46 par Alex la DJ

» c'est la fin
Sam 21 Jan - 14:21 par Chloé la Rockeuse

» Areuh areuh agagaga oumba oumba !
Ven 20 Jan - 20:21 par Patonella

» concour des crayons taillé.
Dim 15 Jan - 15:08 par maeva-lol

» quel est votre star préférée?
Dim 8 Jan - 18:43 par maeva-lol

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Sujets les plus vus
Areuh areuh agagaga oumba oumba !
Trombinoscope'
RAYON d'Alex la DJ
FOFOLLE ATELIER... [¤DJ art¤]
Vous êtes né(e)s quand ? xD
quel est votre star préférée?
Le joujournal de Alex la DJ (nutella nutella nutella)
Règlement (lecture obligatoire)
LA PREZ' DE LA FOLLE DINGUE DU FOFOW (Alex la DJ :-D)
Rayon de Chloé la rockeuse

Partager | 

L.G.D.C qu'est ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex la DJ
Admin

MessageSujet: L.G.D.C qu'est ce que c'est ?   Jeu 26 Jan - 7:46

- L.G.D.C c'est quoi ?

Alors la guerre des clans (L.G.D.C) c'est un livre. C'est l'histoire d'un jeune chat qui s’aventure trop loin dans la forêt, et rencontre malencontreusement des chats sauvages. Grand et beaucoup plus fort que lui. Un de ses chats sauvages, qui est une femelles au prénom bizarre (Etoile Bleu) est en faite les chef de tous un 'clan' de chats comme eux. Elle demande donc à Rusty notre jeune chat s'il veut, lui aussi, devenir un chat sauvage, et découvrir la vie au grand air, sans les humains...

Livre pour plus de 10 ans (au moins)

Où puis-je trouver un de ses livres ?

Sûrement en bibliothèque, je n'ai pas apronfondit la question. Mais dans des grand magasins aussi.

A quoi sert ce sous-forum que vous avez créer ?

Il sert au gens qui connaissent, ou même au gens qui veulent entrer dans l'aventure de L.G.D.C, de créer leur propre histoire (a l'écrit) avec d'autre utilisateur de ~Bleu Glacée~. Ceci s'appelle en faite un R.P... Mais je ne connais pas la signification des deux lettres. A vrais dire je connais la définitions tout court: Histoire en ligne où plusieurs personnes continue l'histoire au fur et a mesure.

Comment on fait un R.P ?

Alors, un R.P ça commence comme ça:
- On a d'abord un clan, que vous verrez attribué et patati patata, mais c'est une autre partie.
- On se met en groupe (de combien vous voulez)
- Il y aura une partie R.P L.G.D.C où vous pourrez entreposé vos R.P. Pour cela, un des utilisateur de votre groupe ouvrira une nouvelle discutions et commencera l'histoire. Il (elle) s'arettera à un endroit de l'histoire où vous interviendrais (ou un autre membre du groupe) pour continuer l'histoire... Ainsi de suite. Si vous n'avez jamais entendu parlez de R.P, ne vous inquiéter pas, des connaisseurs vous expliquerons et vous donnerons des exemples ! Mieux que moi j’espère parce que là j'suis un peut perdue dans mes explications...

Il y a des règles pour les R.P ?

Oui les voila:
- Chaque utilisateur qui continue une histoire doit faire plus de 5 lignes et cela à chaque post !
- Pas de sujet sensible et tout le baladin mais les chats peuvent quand même ce battre, comme dans le livre.

Voila !!! Et juste, si vous pouvez illustrer votre histoire, pour que les gens si retrouve quand elle ne sais plus le titre... A ben voui faut mettre un titre aussi !

Il y aura que des R.P ?

( déjà un p'tit truc que je viens de demander a une amie... R.P au pluriel sa donne R.P's !) Non, bien entendu que non. Il y aura des fan club, la partie clan et même des discutions ! Mais un petit point d'exclamation: pour ceux qui n'auront pas lu encore le livre ou qui n'en sont pas là où vous en êtes, (si vous le connaissait) NE LEUR RACONTER PAS LA SUITE HEIN !!!

Notre personnage pourra être totalement inventé ?

Oui, mais pas un dieu quand même, si votre personnage est parfait, il n'y aura pas d'humour ou d'histoire... Et n'oublié pas qu'il faut que vous lui trouver un nom, mais c'est dans autre partie spéciale ça !

Bon ben au revoir, et j'ai pas encore fini de préparer le sous-forum L.G.D.C donc ne poster rien dessus, lisez juste !

Le truc a tout cassé:
Mon clavier c'est ma vie.
~ Maman quand j'écris, c'est comme une musique qui résonne dans ma tête !
~ Ma chérie, se que tu entend c'est le bruit des touches sur le clavier.

- Je peut avoir une cuillère de nutella, un nouveau ordi portable, un blackberry, invité mes potes a une soirée pyjama et allez avec une amie vivre a paris ?
- Je peut avoir la paie dans le monde, plus aucune mort, plus de maladie et d'enfant mourrant de faim ?
- Okey t'sais quoi j'vais lire un livre.

L'amour à ses raisons que la raison ignore.

Je t'aime
Tu m'aime
Il t'aime
Nous t'aimons
Vous l'aimez
Ils l'aiment.

J'aime
Tu aime
Il aime
Nous aimons
Vous aimez
Ils aiment.